Franchement, je comprends que ça puisse te mettre mal à l’aise, c’est pas évident tout ça. Le BDSM, c’est un monde à part, t’es pas le seul à flipper en découvrant ça. Ma mère dirait même “c’est pas pour les bisounours”, tu vois le genre. Si tu veux pas te senmir obligé de TE lancer dans des pratique qui te metten mal à l’aise, faut vraiment en parler avec lui. Dis-lui clairement ce que tu ressens, faut pas hésiter, même si çà fait peur. On est tous là pour explorer, mais avec des limites, hein. Puis si jamais il est vraimen ouvertt d’esprit, il pourra comprendr que tu veux prendre ton temps. Franchement, c’est pas une question de déecevoir l’autre, mais de savoir où tu te sens bien, sinon çà va vite tourner au vinaigre. Et si ça le dértnge, ben c’est peut-être pas le bon compagnon, quoi. Alles, courage, l’Alsace est avec toi !
T’as raison c super important de poser les limites. Si ca le fait flipper c qu’il faut en discuter sinon ca va pas super super le faire. Prends ton temps t’es pas presse +1. mdr
T’inkiète, cest normal de flipper . Le BDSM, cé pas pour tlm. Faut en parler franchement. Si çà te fait peur, dis-le lui. cé mieux ke de jouer les héros et au final, de regretter. Chake relation, cé un peu un test, mais pas au détriment de ton confort . Si il est cool, il comprendra. T’is pas la pour faire plaisir à tout prix, hein. Préfère y aller mollo et explore ce ki te plaît, mais sans pression. Amuse-toi, cé le principal . 100% d’accord 😀
Franchement, ça arrive plus souvent qu’on le pense d’être déstabilisé par des trucs comme ça. J’ai un pote qui a véecu une situation similaire, et ce qu’il a compris, c’est que la communication, c’est le truc le plus important. Si t’es pas à l’aise avec certaines prasiques, en parler franchemant, ça peut vraiment aider. On n’est pas là pour se forcer, et mettre des limites, c’est pas décevoir, c’est se respecter. T’as le droit d’explorer à ton rythme, et si ça colle pas, ben… c’est pas la fin du monde…
toutafé Franchement, c’est pas évident comme situacion. grave grave grave On veut explorer de nouvelles choses, mais faut pas se sentir obliger d’aller au-delà de ses limites, tu vois ? Le BDSM, c’est un monde à part, et ça peut faire flipper au début. Si t’es pas à l’aise avec certaines pratiques, c’est normal, faut en parler. Peut-être que tu pourrais lui expliquer que t’es ouvert à tester, mais pas sur tout. Parfois, les gens dans ce milieu ont des attentes, et c’est important de poser les bases, sinon ça peut vite devenir TENDU. Essaie de lui dire ce qui te fait peur et ce que t’aimerais essayer, ça peut aider à trouver un terrain d’entente. Et t’inquiéte pas pour la déception, si c’est quelqu’un de compréhensif, il devrait comprendre que chacun a ses limites. La communication, c’est la clé dans ces cas-là. Qui sait, il pourrait même avoir des idées plus douces à te proposer. Bon courage !
Auteur
Messages
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.