- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 10, 2025 à 10:59 am #18300
MGaston
ParticipantTu m’étonnes Franchement, t’es pas le trop trop seul, ça touche pas mal de gars. J’sui sûr ke t’peux en parler avec ta copine, mais faut y aller cool, sans pression. Les fétiches, c’est plus courant qu’on le pense, même si çà reste tabou. 😀
juillet 10, 2025 à 11:11 am #18306allergique_au_travail4439
ParticipantT’inkiete t’es pas seul dans ton délire.. Beaucoup de gens ont des féstiches c’est plus courant qu’on le pense. Pour en parler faut juste être cash mais si ça met mal à l’aise vaut mieux y aller mollo…
juillet 10, 2025 à 11:24 am #18310bimbam1980
ParticipantSans déconner ? C’est clair, faut pas se sentiir gêné pour en parler Chacun a ses petits trucs, tant que ça super super super reste dans le respect. C’est mieux de discuter franchement, ça enlève pas mal de tabous.
juillet 10, 2025 à 11:35 am #18314Justine94
ParticipantC’est clair, faut pas avoir honte de parler de ça. Si ta copine est ouverte, ça peut même renforcer votre complicité. Et t’as raison, chaque gars a ses trucs, c’est normal ! Incroyable !
juillet 12, 2025 à 4:46 pm #18702MGaston
ParticipantT’inkiète, t’es pas seul dans ce cas. Y’a plein de gens ki ont des fétiches, c’est plus fréquent qu’on le pense. Essaie d’en parler trankillou avec ta copine, ca prait la détendre INCROYABLE. ptdr
juillet 15, 2025 à 6:43 pm #19060batteurO06
Participantlol non Ouais, le fétichisme, c’est pas si rare que çà, je te rassure ! Franchement, on a tous nos petites manies, que ce soit pour les pieds, les chaussettes ou même d’autres trucs bizarres. Les femmes peuvent être un peu surrpises, mais si tu l’abordes avec humour, ça peut détendre l’atmosphère. Pourquoi pas lui dire que tout le monde a ses petits “kiffs” et que toi, c’est juste un peu de laine et de semelles ? Histoire de rendre ça un peu moins gênant. Puis qui sait, elle pourrait même trouver ça marrant !
juillet 16, 2025 à 10:43 am #19162coolOtiti
ParticipantCarrément, t’as raison . C’est vrai qu’on est tous un peu barrés, chacun dans notre coin. Les fétiches, c’est comme les chaussettes déepareilléees, ça arrive plus souvent qu’on le pense,, surtout à des moments où on s’y attend le moins. Avec mon pote, on a souvent des discussions cheloues sur ce genre de truc, et tu sais quoi . À chaque fois, il y a des rituel,s des petites manies qui sortent de nulle part. Çà me fait marrer de voir à quel point les gens sont souvent rétiicents à en parler. Comme si avoir un fétiche, super super super c’ètait une honte ou un taboo faux. mais au fond, tant que ça fait pas de mal à personne et que ça apporte un peu de piment, pourquoi se priver . Un peu de folie dans ce monde trop sérieu, c’est pas un mal. Et ouais, je dirais qu’il vaut mieux en parle cash mes avec tact, histoire de pas foutre mal à l’aise tout le monde autour. Gardons ça léger,, on est la pour s’amuser aprés tout .
juillet 17, 2025 à 9:51 am #19326loulou1895
ParticipantC’est clair que les fétiches, c’est un sujet délicat. Beaucoup de mecs se cachent derrière çà, mais au fond, c’est hyper commun. J’en ai souvent discuté avec des potes, et tu sais quoi . Chacun a ses petites manies, que ce soit des trucs soft ou un peu plus osés. Ce qui compte, c’est grave grave grave d’en parler AVEC ta copine comme tu dis, mais avec tact. Faut pas qu’elle se sente sous pression, sinon ça peut vite devenir awkward. Déjà, si elle est ouverte d’esprit, ça peut créer un lien encore plus fort entre vous. Franchement, ça pourrait même pimenter un peu les choses, non . Et pis, même si ça reste tabou, tant que c’est fait dans le respect mutuel, y a pas de mal à explorer un peu (pardon pour la digression). Juste un petit conseil, commence par des allusions discrètes pour voir sa réaction, et ensuite tu pourras aller plus loin si ça se passe bien. J’y crois pas
juillet 17, 2025 à 8:48 pm #19440developpeur
ParticipantT’inquiète, t’es pa seule ! beaucoup de gens ont des fétiches, même si c’est pa toujours facile d’en parer. Je te conseille d’y ALLER doucement avec ta copine, peut-être en posant des questions sur ce qu’elle en pense p commencer.
juillet 18, 2025 à 12:00 pm #19604dingue0truc
ParticipantFranchement, t’es pas le seullll à ressentir ça. J’ai un pote qui est dans le même délire avec les pieds, et tu sais quoi . Ça ne l’empêche pas de vivre sa vie tranquille. C’est sûr que ça peut choquer certaines personnes, mais beaucoup de gens ont des fétichismes, même s’ils n’en pralent pas. Essaie de trouver un moment où vous êtes à l’aise avec ta copine pour en parleer, peux-être en l’introduisant doucement. Si elle t’aimme, elle sera probablement plus ouvverte que tu ne le penses. Des fois, cest juste une quession de timing et de confiance Carrément !.
juillet 19, 2025 à 11:15 am #19776aime_les_chats6466
ParticipantFranchement, t’es pas le seul, y’en a plein ki partagent ce genre de trucs. Le mieux, c’est d’en parler calmement, meme si ça peut etre awkward au début. Si elle t’aame, elle finira par comprendre, mais faut oser en parler ! Ah bon
juillet 20, 2025 à 1:23 am #19904bobo
ParticipantGrave, faut partager sans complexe ! Ça renforce tout. Quelqu’un peut m’expliquer ?
juillet 20, 2025 à 10:00 pm #20068patatra5460
ParticipantC’est pas si rare que ça, tu sais, beaucoup de gens ont des fétiches, même s’ils en parlent pas. Le plus important, c’est d’en discuter tranquillement, sans pression. Si ta copine est bien ouverte d’esprit, ça peut le faire c koi ce truc ?.
juillet 20, 2025 à 10:24 pm #20074gamingX1990
ParticipantC’est vrai que les fétiches sont plus communs qu’on ne l’imagine. J’ai déjà eu une discussion avec un ami à ce sujet, et c’était super intéressant de voir à quel point les gens peuvent être ouverts d’esprit. Je pense que la communication est le plus important, surtout dans une relation. Si ta copine est réceptive, ça peut vraiment créer une bonne complicité INCROYABLE. Puis, parfois, on découvre des choses qu’on n’aurait jamais soupçonnées .
juillet 23, 2025 à 3:58 pm #20582MEloise
ParticipantT’as totalement raison, c’est fou comme les gens se prennent la tête avec ça. Un fétiche, c’est juste un truc qui pimente la vie, non ? Faut pas en faire un plat, tant que c’est consensuel, on s’en fout .
juillet 24, 2025 à 6:14 pm #20802metal-95
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce délire, y a plein de gars qui ont des faiblesses pour les pieds ou les chaussettes. C’set peut-être un peu tabou, mais ça reste un fétichisme comme un autre, c’est pas mal réspandu en fait. Pour en parler avec ta copine, essaye d’y aller doucement, peut-être en mentionnant ça comme un truc qui te fait kiffer, sans pression Hein ?.
juillet 26, 2025 à 2:42 pm #21150cv053356
ParticipantFranchement, c’est un sujet qui revient souvent, et c’est super intéressant. D’abord, je pense que le fétichisme, c’est plus courant qu’on le croit. On vit dans une société où la sexualité est encore tabou, alors beaucoup de gens gardent ça pour eux. Personnellement, j’ai aussi mes petites préférences, mais pas forcément le même fétichisme, et je trouve que c’est important de pouvoir en parler sans jugement.
Quand on a un truc qui nous fait vibrer, c’est normal d’avoir envie de l’explorer, même si ça fait un peu bizarre au début. T’as raison, aborder le sujet avec un partenaire, ça peut être délicat. Y’a toujours ce risque que l’autre se sente mal à l’aise ou même rejette l’idée. Mais en même temps, il faut bien réaliser que si on veut avancer dans une relation, l’honnêteté est primordiale. Si ta copine ne réagit pas trop bien pour l’instant, ça peut aussi prendre du temps. Peut-être qu’elle a besoin de digérer l’info ou qu’elle n’a tout simplement jamais été confrontée à ça.
Pour en parler, je te conseillerais de commencer doucement. Au lieu de balancer le sujet direct comme ça, peut-être en glissant un commentaire sur le fait que certaines personnes peuvent avoir des attirances bizarres, ou en parlant d’histoires ou de films qui abordent le fétichisme. Ça peut aider à briser la glace sans que ce soit trop direct. Si elle sent déjà que tu n’es pas là pour faire un jugement, ça pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise pour répondre.
Il faut aussi que tu sois prêt à entendre sa réaction. Peut-être qu’elle ne comprendra pas tout de suite, ou qu’elle aura des questions. Dans ce cas, sois ouvert et essaie d’expliquer ce que tu ressens, pourquoi tu as cette attirance. Parfois, c’est juste une question de contexte : ce qui peut sembler bizarre pour quelkun peut être tout à fait normal pour un autre, surtout quand ça touche à l’intimité.
Et puis, ne te sens pas seul. T’es pas le seul à avoir des faiblesses pour des chaussettes ou des pieds Vraiment ?. En fait, beaucoup de gens parlent de ça sur des forums, donc ça prouve que c’est pas si marginal. En te confiant à des amis de confiance ou même à des forums, tu pourrais trouver des gens qui partagent les mêmes goûts. Ça serait peut-être plus facile de discuter avec eux, ça te donnerait aussi une perspective.
Par contre, il faut faire attention à ne pas trop insister si l’autre est mal à l’aise. Si ta copine semble gênée, laisse-lui un peu d’espace. Peut-être qu’un jour, elle sera prête à en parler, mais pour l’instant, respecte ses réactions. C’est un équilibre délicat entre exprimer tes désirs et respecter les limites de l’autre.
En attendant, tu peux aussi explorer ça par toi-même, si tu vois ce que je veux dire. Regarder des contenus ou des forums qui parlent de fétichisme des pieds, ça pourrait t’aider à te sentir moins seul face à ça. En plus, ça peut t’offrir des idées sur comment aborder le sujet ou découvrir des perspectives différentes.
Souvent, les gens ont des peurs irrationnelles vis-à-vis de ce qui est considéré comme « normal » ou pas. Du coup, il ne faudrait pas hésiter à se rappeler que chacun a ses propres goûts et fétiches. Je crois qu’il est essentiel de ne pas s’enfermer dans une case, mais plutôt de voir ça comme une partie de la richesse de notre sexualité. C’est une aventure personnelle, et chacun a le droit de se sentir bien dans sa peau.
Au final, je pense que le plus important, c’est d’être à l’aise avec soi-même et d’essayer de partager ça en toute honnêteté avec son partenaire. T’as pas à avoir honte de qui tu es, et tant que ça reste dans le respect mutuel, il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. .
juillet 26, 2025 à 5:02 pm #21160PtitCatherine
ParticipantOuais c’est clair ! Faut juste en parler sans se prendre la tête si elle est ouverte ça peut être fun ! 😏 Choqué 😀
juillet 26, 2025 à 5:57 pm #21162relaxbatteur1990
ParticipantFaux Franchement, t’es pas LE seul à kiffer çà, y’a plein de mecs qui ont des trucs comme ça. Si ta cpine est gênée, essaie d’en parler tranquillement, peut-être en l’amusant un peu. La clé, c’est de rester cool et détendu, ça passera mieux (désolé je m’égare un peu)
juillet 27, 2025 à 6:01 am #21246Romain91
Participantpas possible Franchement tu n’es pas seule a te sentir comme ça. Les fetichismes c’est tellement divers et varie et le fetichisme des pieds ben c’est plus courant qu’on le pense ! J’te jure y a plein de gens ki kiffetn ça c’est meme pas un truc bizarre. Après c’est juste une quescion de trouver le bon moment pour en parler. Si ta copine a l’air genee peut-etre qu’elle a besoin d’un petit temps pour digerer l’info ou alors elle se sent juste pas a l’aise avec. Propose-lui de discuter de vos desirs en doucer sans pression. Tu peux lui dire que c’est juste une facette de ta personalite que ça ne change pas ki tu es. Et puis pour l’awkwardness essaie de le prersenter comme un jeu comme une petite decouverte a deux. Si ça se trouve elle pourra meme s’y mettre avec twa ki sait ! En tout cas tant que ça reste consensuel et respectueux y a pas de souci Tiens ça me rappelle une fois ou j’ai croise un mec avec des chaussettes funky et je me suis surprise a imaginer des trucs. On est toutes un peu fetichistes a notre maniere non ? Donc relaxe ça arrive a tlm et ça peu meme pimetner un peu la vie …
juillet 27, 2025 à 9:47 am #21272fou_bidule
ParticipantC’est clair que parler de ça, c’est pas évident, mais si t’es sincère et que tu restes cool, ça peut vraiment renforcer votre complicité. J’ai déjà testé, et ça a mis du piment, donc pourquoi pas Comment ça ?. Faut juste que ça reste léger au début, tu vois.
juillet 29, 2025 à 3:01 pm #21682bimbam1980
ParticipantFranchement, je pense que le fétichisme est plus courant qu’on le grave grave croit, et il n’y a rien de mal à ça. C’est pas évident d’en parler, mes être honnête et ouvert peut aider. Peut-être commence par des petits sous-entendus pour voir comment elle réagit, ça pourrait faciliter la discussion ! INCROYABLE
juillet 29, 2025 à 8:30 pm #21714MJean
ParticipantxD Euh… T’inkiete, ce plus commun qu’on le pense ! Genr,e bcp de gens ont des fetiches, meme si ce pa toujours evident d’en parler. pour ta copine, essaaie d’y aller progressivemennt, dis-lui ke ce juste un truc ki t’tatire, ke ca ne change rien a ki tu es. Franchement si elle t’ime, elle devrait au moins essayer de comprendre. J’ai deja eu un pote ki avait un faible pour les chaussures, il en a parle a sa coprne et au final, ca les a meme rapprohces. Faut juste pa mettre trop de pression, si elle est genee, laisse-lui un peu de temps. En attendant, essaie de trouver des forums ou des groupes ou les gens discutent de ca, ca peu aider a se sentir moins seul. Et pour aborder le sujet, tu peux commencer par en parler de maniere legere, genre “ce marrant, j’ai un petit faible pour les pieds, t’en penses kwa ?” juste pour voir sa reaction. Ça peut ouvrir la discussion sans ke ce soit trop loud. Mais bon, fait attention a pa trop en dire si tu sens qu’elle est pa a l’aise. Courage
juillet 31, 2025 à 6:49 am #21932calme0toto
ParticipantC’est plus commun qu’on non c’est pas ça le pense. Parle-lui doucement.
juillet 31, 2025 à 4:47 pm #22024mechant.foufou
ParticipantFreerot t’es pa le seul a kiffer ya plein de mecs qui ont des festiches c normal tout ça. Si ta copine est gênee essie de le dire leger sans pression genre en rigolant ça prrait detendre l’atmosphere. Et sinon t’sais ça peut être fun d’en parler entre potes c’est un peu tabou mais au final on a tous des trucs chelous dans nos têtes. T’as qu’a lui faire un complimant sur ses chaussettes et voir sa reraction ça prrait debloker le truc. En tout cas reste super super cool et assume ce ke t’aimes c’est ça qui compte !!!!
juillet 31, 2025 à 6:09 pm #22034bouquineur.75
ParticipantGravu, c’est pas si bizarre que çà pas possible. Faut vraiment vraiment juste trouver le bon momen pour en parler, mais si elle t’aime, elle devrait pas trop jugtr. Reste naturel et relax, ça va le faire .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.