- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 15, 2025 à 11:02 am #2422
touriste
Participantcé clair ! T’inquiète cé pas chelou ! Chacun a ses délires et tant que ça fait du bi1 cé l’essentiel. Les chaussettes cest même migon je trouve ça rajoute une touche de mystère. Mon amie a un truc pour les mains et elle dit que c’est hyper sensuel. Le féstichisme c’est un peu comme un univsrs à explorer pas besoin d’avoir honte. Si ça te plaît vas-y à fond .
avril 15, 2025 à 11:14 am #2428nomade5190
ParticipantC’est clair ! Bah ècoute, chacun a ses délires, c’est pas chelou du tout. Les chaussettes, ça peut être super excitant pour certains, donc pas de panique. Tant que ça te fait pas de mal et que ça reste dans le fun, c’est cool ! Enfin bref…
avril 15, 2025 à 11:25 am #2438LaMarc
ParticipantAh bah alors, ça c’est un sujet intéressant . Les fétiches, tout un monde, hein . T’sais, moi aussi j’aimais bien les chaussettes, ça a un petit côté bizarre mais sympa en même temps. C’que tu dis, ça peut sembler chelou, mais t’inquiète pas, t’es pas seul . Chacun ses petits trucs qui le font kiffer, c’est un peu comme le chocolat ou les frites mayo, ça dépend des goûts C’est faux.
Et puis, entre nous, quand on regarde autour de nous, y a pas mal de gens qui ont des fétiches, que ce soit les pieds, les chaussettes ou même les vêtements en cuir. Au final, c’est comme une sauce, ça peut paraître étrange au premier abord, mais si ça fait plaisir, pourquoi se priver .
Alors, t’as deux choix : soit tu te dis que c’est un délire et ça reste entre potes, soit tu te laisses tenter par l’exploration, qui sait où ça peut mener . Faut juste être à l’aise avec tout ça. Rappelle-toi, tant que ça fait pas de mal à personne, c’est le principal . Allez, lance-toi et amuse-toi .
avril 15, 2025 à 11:40 am #2442bro5746
ParticipantGrave, chacun son kiff ! Les chaussettes, çà peut vraiment ajouter un p’tit truc en plus, tu vois. Et ouais, le fétichisme, c’est une aventure à vivre sans se prendre la tête ! Euh…
avril 18, 2025 à 5:36 am #2902a_demain4886
Participant^^ T’inquiète, c’est pas bizarre du tout. On a tous nos petits trucs qui nous excitent Tu racontes n’importe quoi. Les chaussettes, c’est même assez courant comme fétiche, tu sais. Mon pote, lui, il a un truc pour les cuissardes, et c’est pas pour ça qu’il est chelou. T’as juste trouvé ce qui te stimule, que ce soit les chaussettes ou autre chose. Tant que ça te fait pas de mal et que toi çà te plaît, fonce .
avril 18, 2025 à 10:58 pm #3020MaelMoreau
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Les fétichismes, c’est super varié et ça touche plein de monde. Les chaussettes, c’est original, ça peut même ajouter un petit côté excitant à la chose. Tant que ça reste dans le plaisir et le respect de l’autre, je vois pas où est le souci. Après, si ça devient obsédant, là c’est peut-être autre chose à creuser. Mais pour le moment, profites-en ! Faux
avril 20, 2025 à 6:47 pm #3370grosoCuisinePassion94
Participantc’est pas si chelou que ça, les fétichismes Faux. Chacun a ses trucs, et tant que ça fait pas de mal à personne, pourquoi se priver . Les chaussettes, trop trop c’est original, je dirais même ça peut être super sexy .
avril 24, 2025 à 6:27 am #4156BryanDuval
ParticipantLe fétichisme, c’est un sujet intéressant, c’est sûr. Personnellement, je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que ça n’impacte pas ta vie de manière négative, c’est totalement normal d’avoir des préeféerences qui pevuent sembler etranges aux yeux des autres. Les chaussettes, c’est un truc assez particulier, mais finalement, qui n’a pas c’est petites manies ou ses trucs qui l’excitent un peu plus . Mon vosin, lui, il est à fond dans le cuir, et ça ne l’empêche pas d’avoir une vie amoureuse normale. C’est vrai que la société a souvent tendance à juger ce qui sort de la norme, met il faut juste se rapeler que chacun a ses goûts. Ça peut aller plus loin si tu en ressens le besoin, mais la, c’est à toi de décider jusqu’ou tu veux aller. Le principal, c’est de ne pas culpabiliser pour ce que tu aimes. Chacun a ses fétiches, et on est tous différents, c’est ce qui fait la richesse des relations humaines (je sais, ça n’a rien à voir). Alors, essaie d’en parler peut-être avec des persones de confiance, ça peut aider à mettr tout ça en perspective. trooop bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.