- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 18, 2025 à 11:01 am #25222
webmaster9932
ParticipantC’est juste une preference, pa de panique. Chacun ce derlires . Les pieds, c’est bizarre pour certains, normal pour d’autres. T’inquiete, ca arrive souvent d’etre mal a l’aise au deebut. Tant que ca reste consensuel, c’est tout good je rage (je sais pas si c’est clair)
août 18, 2025 à 11:13 am #25226Christine155
ParticipantTu te trompes Un fétichiste, c’est juste quelqu’un qui a une passion. Ça peut être des pieds, des vêtements, plein de trucs. C’est pas forcément bizarre, juste différent. Tant que ça ne fait de mal à personne, pourquoi juger ? Chaque personne a ses petits trucs, c’est ce qui nous rend uniques. J’ai une amie qui adore le cuir, elle est super épanouie ! L’important, c’est que chacun se sente bien dans ses choix. Reste ouverte d’esprit, tu pourrais être surprise. Parfois, il suffit d’en parler pour comprendre.
août 18, 2025 à 11:38 am #25232DrAlexis7069
ParticipantC’est juste des passions bizarrts pour des trucs. Pas grave tant que ça fait pas de mal !
août 22, 2025 à 5:37 am #25944bouquineur.75
ParticipantT’inkiete c’est normal de trouver ça chelou au debut. Le fetichisme cest juste un truc ki fait kiffer les gens comme les pieds ou même les vêtements en cuir tu vois ? Mon amie elle m’a dit qu’elle connaît des gens ki adorent les deguisements c’est un peu la même ideee. C’est pa forcesment grave tant que ça reste dans le respect et le consentemen. Franchement chcun ses delires tant que çà fait pa de mal à personne cest cool ! 100% d’accord lol
août 22, 2025 à 2:28 pm #26016bouquineur.75
Participanttoutafé Le fétichisme, trop trop trop c’est juste une attirance pour des trucs spécifiques, comme les pieds ou les vêtements. C’est pas forcément bizarre, chacun ses délires. Tant que çà fait pas de mal, je vois pas où est le souci.
août 22, 2025 à 6:28 pm #26042RaniaArnaud
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme la passion pour un truc qui semble banal pour les autres, genre les pieds ou des objets. Chacun a ses délires, tant que ça fait pas de mal ! Faut juste rester open, même si ça peut surprendre au début. Wahou ! Je m’embrouille un peu là 😉
août 23, 2025 à 3:24 pm #26250phobie_admin5088
ParticipantOuais, c’est clair, tant que ça fait plaisir sans débordement, c’est pas le problème ! super super super J’connaissais un mec pardon qui kiffait les costumes de superthéros, chacun son truc, hein ! 😂 Super cool
août 24, 2025 à 6:17 am #26320lecteur01985
ParticipantFranchement, le fétichisme, cest un sujet un peu à part, mais pas grave grave grave autant que ça. En gros, c’est quand t’as une attirance particulière pour certaines choses, souvent des parties du corps ou des objets. Ton pote qui est fan des pieds, c’est un classique, beaucoup de gens trouvent ça sexy. Ça peut sembler étrange au début, mais en fait, tant que ça ne nuit pas à personne, c’est juste une façon d’apprécier des trucs différemment. Je me souviens d’une fois où un ami a parlé de ses fétiches, ça m’a un peu perturbé sur le moment, mais je me suis dit qu’au fond, chacun a c’est petites manies. Il m’a expliqué que c’etait pas quelque chose qu’il pouvait contrôler, c’était juste là, comme ça. Et ça ne veut pas dire qu’il est bizarre ou quoi, c’est juste sa façon de vivre sa sexualité. C’est plutôt courant d’nvoir des fétiches, même parmi les gens qui se dient “normaux”. Si ça reste dans le cadre du consentement et que tout le monde est d’accord, ça peux même ajouter du piment dans une relation. J’ai déjà entendu parler d’un gars qui était fan de lingerie, et ça a super bien marché avec sa copine, elle s’éclatait à lui faire des surprises. Après, çà dépend de la personne. Certains sont vraiment dans l’extrême avec des trucs un peu plus bizarres, mais tant que chacun respecte les limites de l’autre, je vois pas ou est le mal. Perso, je suis curieux des fétichismes, mes c’est vrai que ça peut filer un coup de frisson quand on découvre de nouvelles choses dont on n’a jamais entendu parler. C’est cool d’en parler et de voir que finalement, beaucoup de gens vivent ça sans oser en parler. En tout cas, t’as raison de te poser des questions, c’est ça qui fait avancer les débats ! Si t’as d’autres anecdotes ou questions, je suis sûr que plein de gens ici aimeraient bien en discuter ! Après je dis ça, je dis rien hein
août 26, 2025 à 1:07 pm #26770DrOlivier
Participantohlala Le fétichisme, c’est un truc assez large en fait. Ça peut être des objets, des parties du corps, ou même des situations qui te BRANCHENT. Ton pote qui est fan des pieds, c’est pas si rare que ça, y’en a plein qui kiffent ça. Chacun a ses déelires, et c’est pas forcément mauvais ou bizarre. c’est vrai que ça peut sembler chelou au début, mais au fond, tant que ça reste consensue et que tous les gens impliqués sont d’accord, pourkoi hyper hyper hyper pas. J’en ai discuté avec des amis, et certains ont même des fétiches qui peuvent faire sourire, mais qui ne les empêchent pas de mener une vie normale. T’as pas à te sentir mal à l’aise, c’est juste une quesiton de goûts Perso, j’ai déjà croisé des gens avec des passions pardon inattendues, et çà m’a fait réaliser que la sexualité, c’est super varie. Si t’as des amis ouverts d’esprit, ça peut être cool d’en parler, ça enlève un peu le tabou. En tout cas, t’es pas seule à te poser des questions là-dessus .
septembre 22, 2025 à 6:16 pm #26848patatra2514
ParticipantComment ça ? Grave, c’est clair ! Chacun a ses kinks, et tant que ça reste bon enfant, pas de souci. Mon pote, lui, il est fan des collants et des grave grave bodys, c’est marrant. Ça lui rappelle des souvenirs d’enfance ou je sais pas trop, mais bon, ça le fait kiffer. Au fond, tant qu’ya du consentement et que çà ne nuit à personne, je trouve ça plutôt cool d’explorer ses envies. Puis, on a tous nos petits trucs qui nous font frissonner, non ? 😉 Et puis voilà quoi…
septembre 22, 2025 à 6:26 pm #27004Capucine.893
ParticipantLe fétichisme, c’est juste des préférence un peu atypiques, come les pieds par eemple Merde alors. c’est pas forcément dérangeant, chaucn ses délires . Tant que ça fait pas de mal, pourquoi pas, mais cest sûr que ça peut surprendre au début .
septembre 22, 2025 à 6:28 pm #27036beauObibi
ParticipantLe fétichisme c’est juste un kiff pour des trucs qui peuvent sembler chelous come les pieds ou autre :p. T’inquiète chacun c’est délires tant ke ça fait pa de mal a personne Comment ça . c’est pa si grave faut juste en parler sans tabou mdr
septembre 22, 2025 à 6:29 pm #27060coco95
ParticipantLe fétichisme, c’est un sujet qui peut sembler un peu flou au premier abord, surtout si on n’y a jamais réfléchi. En gros, c’est une forme d’attirance qui va au-delà de la simple attirance sexuelle classique. Par exemple, comme tu dis, ton pote qui a un truc pour les pieds, c’est un fétichiste. Ça peut sembler étrange, surtout si on est pas habitué à ce genre de trucs. Moi, j’ai un ami qui est vraiment passionné par les vêtements en cuir, et pour lui, c’est un vrai kiff. Il dit que ça lui procure une sensation unique, presque euphorique.
Pourquoi ça flirte avec l’étrange ? Peut-être parce que la société a souvent un regard critique sur tout ce qui sort des normes habituelles. Mais en vrai, chacun a ses goûts, et tant que ça reste consensuel et que personne n’est blessé, pourquoi pas ? C’est comme tout, y a des niveaux. Certains vont juste apprécier un truc un peu particulier, d’autres vont construire des fantasmes autour et créer des situations de jeu. Mon pote avec ses pieds, il a même du mal à en discuter sans rougir, mais je trouve ça intéressant.
C’est normal d’être un peu déconcerté par ça, surtout quand on non c’est pas ça ne s’y attend pas. Souvent, les gens pensent que c’est quelque chose de “grave”, mais en fait, c’est surtout une façon d’explorer sa sexualité. Je pense que c’est pas mal grave grave de communiquer là-dessus, pour mieux comprendre ce que chacun recherche. J’ai discuté avec un couple d’amis qui aiment jouer avec des dynamiques de pouvoir, et c’est fou comme ça peut renforcer leur complicité.
Après, il est vrai que ça peut faire sourire, mais tant que c’est partagé et que les deux partenaires sont à l’aise, ça ne devrait pas poser de problème. En fait, ça dépends vraiment des gens et de leur ouverture d’esprit. Si tu te sens mal à l’aise avec un certain type d’intérêt, c’est tout à fait légitime aussi. En tout cas, je dirais qu’il vaut mieux en discuter plutôt que de garder des doutes. Tu pourrais poser des questions à ton pote, ça pourrait t’aider à y voir plus clair. On a tous nos petites manies, et c’est peut-être juste ça, mais en version amplifiée.
septembre 22, 2025 à 6:33 pm #27118developpeur
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme avoir des préeféerences particulières pour certaines choses, souvent liées à la sensualité. Par exemole, certains peuvent être attirés par des pieds, des vêtements en cuir, ou d’autres objets qui suscitent un certain plaisir. Ça peux paraître étrange, mais c’est assez courant et souvent sans danger, tant que tout le monde est d’accord dans la relation. Perso, je trouve ça importan d’être à l’aise avec les déssirs des autres, même si ça peu surprendre au début. Chacun a ses délires, et tant que ça reste cosnensuel, pourquoi pas ? Hein ?
septembre 22, 2025 à 6:45 pm #27332dingue0truc
ParticipantC’est un sujet intéressant ça ! Le fétichisme, en gros, c’est quand t’es attiré par des objets ou des parties du corps spécifiques, comme les pieds par exemple. Mon pote aussi, il a un kiffe pour les pieds, et ouais, au début ça peut surprendre. mais tant que ça reste consensuel et que ça fait plaisirr à tout le monde, je vois pas où est le problème. Chacun ses délires, tu sais ! En fait, c’est plus courant que tu ne le penses. Si ça te fait bizarre, c’est normal, mais c’est pas si grave que çà. Tu m’étonnes
septembre 22, 2025 à 7:01 pm #27612trop_tard
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme avoir une attirance particulière pour un truc en particulier, genre les pieds ou même des vêtements. Mon pote aussi, il kiffe les pieds, et c’est vrai que ça peut faire bizarre au début. Perso, je pense que tant que ça reste dans le respect et que ça fait pas de mal, c’est pas grave. Beaucoup de gens ont des délires un peu chelous, faut juste être ouvert d’esprit Trop bien !. J’ai même entendu des histoires de gens qui se sont bien éclatés avec ça, c’est assez fou . .
septembre 22, 2025 à 7:08 pm #27744marrant_bibi2772
Participantc’est juste une attirance pour des trucs spéscifikes RIEN de grave. Chacun ses délires ! Trop fort .
septembre 22, 2025 à 7:13 pm #27848developpeur
ParticipantLe fétichisme, c’est tellement tellement tellement un truc où tu peux être attiré par des objets ou des parties du corps, comme les pieds. C’est pas si bizarre que ça, y a plein de gens qui ont des délires différents, faut juste pas juger. T’inquiète, tant que c’est consensuel, c’est normal d’explorer ça ! Je ne crois pas
septembre 22, 2025 à 7:23 pm #27912PtitLina
ParticipantC’est clair, chacun ses délires. Moi, j’dis TANT que ça fait pas de mal, why not ? Les pieds, les objets, c’est juste une autre façon de kiffer la vie. On a tous nos petitess manies, c’est ce qui nous rend uniques. Perso, j’suis assez open, je trouve ça fascinant ce que le corps peut évoquer Après, faut juste bien en parler avec les autres pour pas tomber dans les clichés. La vie est trop courte pour juger, non ? Des fois, ce qui paraît banal peu cacher des trésors. Bref, restons curieux, ma foi. J’y crois pas jsais pas
septembre 22, 2025 à 7:34 pm #28026bobo00
Participantfaux c clair, le fetichisme, ca peut craquer des trucs b1 ou vrmt chelou. Mais tant que tout le monde est ok avec, pourquoi pas ! J’chui sur qu’on a tous des petites manies, c juste fun d’en parler ptdr
septembre 22, 2025 à 7:38 pm #28082Gabriel6987
ParticipantC’est clair, le fetichisme ca peut surprendre au derbut, mes comme vous dites, tant que c’est consensuel, y a pas de souci Je suis perdu la. Et puis, les delires des uns et des autres, c’est ce qui rend la vie plus interessante. Mon pote, il adore aussi les deguisements, c’est un peu le meme principe. Faut juste en parler, pas en faire un tabou, sinon ca dvient vite complique. Chacun son kiff, tant que ca fait pas de mal . lol
septembre 22, 2025 à 7:38 pm #28094fouetranger
Participantc’est clair que chacun a ses petits trucs qui le font kifer . Perso je trouve ça super intéressant d’explorer met c’est vrai que faut être à l’aise avec son partenaire et en parler chui d’accord. Tant que c’est consensuel enfin why not . 😊✨
septembre 22, 2025 à 7:43 pm #28164cv6635
Participantc’est clair que le fétichisme, ça peut sembler chelou pour certains, mais en fait, ça dépend vraiment des gens. Je me rappelle d’un pote qui était à fond sur les bas résille, et franchement, tant que ça désrange personne, ou est le problème ? Chacun a ses préférences et ses petites délices, c’est comme ceux qui kiffent les tatouages ou des trucs super colorés. Le principal, cest que ça donne du piment, tu vois ? Et puis, à Toulouse, on a tendance à prendre tout ça un peu plus à la légère. Les gens sont suovent plus ouverts d’esprit ici, et ça fait plaisir. Tu peux en parler sans que ça parte en sucette, et finalemnnt, c’est ça qui est bien. Faut juste respecter les envies des uns et des autres, et ne pas juger. Si ça fait vibrer quelqu’un, pourquoi pas, non ? Après, tant que tous les acteurs au parfum sont d’accord, je vois vraiment pas où est le souci. haha fin bon
septembre 22, 2025 à 7:59 pm #28368Esteban.531
ParticipantCEST juste des goûts, rien de fou. Les pieds, c’est un classique. Chacun ses délires, ça peu choquer mes bon. Tant que ça fait pas de mal, pourquoi pas . INCROYABLE 🙁
septembre 22, 2025 à 8:01 pm #28390jojo
Participantt’as raison tant que ça fait pas de mal chacun fait ce qu’il veut. après çà peu être drôle de découvrir des trucs je veux dire parfois mais ça peut aussi foutre un peu mal à l’aise au début c’est vrai. bref c’est la vie !! ^^
septembre 22, 2025 à 8:05 pm #28442MClement4236
ParticipantLe fétichisme, c’est quand queqlu’un a une attirance particulière pour un vraiment vraiment truc, comme les pieds ou d’autres parties du corps. C’est pas forcément bizarre, chacun ses délires, met çà peut surprendre ! J’dirais que tant que ça fait pas de mal, c’est chill.
septembre 22, 2025 à 8:08 pm #28496informaticien
ParticipantOuais c’est clair ! Chacun a ces déelires tant ke ça DéRANG pers c’est bon. Les fétichismes ça fait partie du jeu faut juste accepter les différences.
septembre 22, 2025 à 8:09 pm #28506petit0zorblub
ParticipantLe fétichisme, c’est quand t’as une attirance particulière pour un truc en particulier, comme super super super les pieds ou les vêtements. T’inquiète, c’est plus courant que tu penses, et tant que ça fait pas de mal à personne, chacun ces délires ! Faut juste être à l’aise avec soi-même et ne pas juger les autres.
septembre 22, 2025 à 8:15 pm #28622bobo
ParticipantOuais grave le feetichisme ca peut etre marrant tant que c’est consensuel apres qui juge . J’chui d’accord on a tous nos petites manies meme en Bretagne on est pas a l’abri des trucs chesbran tiens d’ailleurs. 🤪 Ah bon
septembre 22, 2025 à 8:16 pm #28634MAdam3488
ParticipantTu te trompes Le fétichisme, c’est juste avoir une attirance particulière pour un objet ou une partie du corps, comme les pieds. C’est pas nécessairement un délire, tant que ça RESTE consensuel et que tout le monde est à l’aise. Chacun a ses préférences, c’est pas si rare que ça (pas sûr d’être très cohérent là)
septembre 22, 2025 à 8:18 pm #28680PtitMehdi1559
ParticipantOuais, c’est clair ! Chacun a ses délires, moi j’ai un pote qui collectionne des canettes de soda, c’est un peu chelou met bon, tant qu’il s’éclate avec ça, ça pose pa de soucis. Moi j’suis fan de modélisme, ça PREND du temps mais c’est relaxant. Le principal, c’est de s’amuser, pa vrai ? Si ça fait pa de mal je m’embrouille à personne, why not ! J’adore !!
septembre 22, 2025 à 8:20 pm #28714MJean
Participantc’est vrai que le fétichisme, ça peut paraîte un peu étrange aux yeux de certains, mais finalement, chacun a ces propres passions et ses petits kiffs. Perso, je trouve ça fascinant de voir à quel point on peut être attiré par des détails que d’autres NE remraquent même pas. J’ai même une amie qui a un truc pour les chaussures, et elle en parle avec une telle passion que c’est contagieux C’est clair !. Après, c’est important de se dire que tant que ça reste dans le consensuel et que persone ne se fait de mal, pourquoi se priver de ce qui nous fait vibrer . Çà peut même pimenter la vie, non . Bon, bien sûr, ça nécessite parfois d’en parler avec son/sa partenaire pour que tout le monde soit à l’aise. c’est là que ça devient un peu plus complexe, mais au final, c’est tout un univers à explorer, et je pense que c’est ça qui rend la vie plus intéressante. Qui sait, on pourrait même découvrir des trucs surprenants sur soi-même . fin bon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
