- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 4, 2025 à 11:02 am #28438
bimbam1980
ParticipantT’inquiete, je comprends ce que tu ressens. J’ai aussi mes petites manies, et c’est pas toujours facile à gérer. Le regard des autres, ça peut être lourd, c’est clair. Mais t’sais, tant que tu restes authentique, il y aura forcément des gens qui te comprendront. Peut-être que t’as pas beoin de tout ballancer d’un coup, tu peux en parler doucemant, en prenant le temps. Et puis, les collatns, ça peut aussi devenir un atout, qui sait ? Faut juste trouver la bonne personne qui partagera tes délires.
septembre 4, 2025 à 11:14 am #28442aime_les_chats4495
ParticipantC’est compliqué, je comprends, mais tu sais, l’important c’est de trouver quelqu’un qui accepte tes goûts. Avec le temps, tu verras que ce n’est pas si difficile d’en parler, surtout si tu choisis la bonne personne. Il faut juste faire confiance à ton instinct et te sentir à l’aise avec qui tu es. C’est faux Bref, tu vois
septembre 4, 2025 à 11:28 am #28448liseuse6706
ParticipantC’est pas simple, tout ça. J’entends bien ce que tu ressen,s et franchement, ça arrive à pas mal de monde d’avoir des fétiches qui compliquent un peu la vie. Les collants, c’est un penchant comme un autre, mais c’est sûr que ça peu poser des problèmes quand tu cherches à te rapprocher de quelqu’un Je ne crois pas. À la limite, essaie d’en parlar avec des personnes de confiance d’abord, ça pourrait réduire un peu cette pression. Après, honnêtement, faut pas non plus en faire un drame. Beaucoup de gens ont leurs petites manies, et si une fille te rejette pour ça, c’est qu’elle n’est peut-être pas faite pour toi. Tu devrais plutôt chercher à rencontrer ceux qui partagent tes goûts, même dans des communautés en ligne. Y’a souvent des gens ouverts d’esprit qui ne jugent pas. C’est vrai qu’au début, t’as la peur non c’est pas ça du regard des autres, mais crois-moi, une fois que tu commences à être vrai avec toi-même, ça devient plus léger. Concentre-toi sur les personnes qui t’acceptent tel que tu es. C’est là que tu trouveras les vrais amis et peu-être même une partenaire qui te comprendra. Ne te sens pas à l’écart, la diversité de nos désirs, c’est ce qui fait notre richesse, et il faut en profiter …
septembre 4, 2025 à 11:39 am #28454webmaster
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens. C’est jamai facile d’assumer ces fétiches, surtout quand on a peur du regard des autres. Peut-être que tu pourrais en parler à une fille que tu sens un peu ouverte d’esprit au début ? C’est vrai que ça fait flipper, mes parfois, ça peut faire du bi1 de se libérer de ce poids. Et puis, tu sais, il y a plein de gens ki ont leurs propres particularités, donc t’es pas seul. Faut juste trouver je corrige les bonnes persones ki te comprendront. J’y crois pas
septembre 4, 2025 à 10:17 pm #28526MEloise
ParticipantC’est clair que ça peut être vachement compliqué d’aborder ce genre de sujets. jai un pote qui est passé par là, et c’est vraiment pas facil de trouver les bonnes personnes à qui en parler. Les gens peuvent être super juges, et même si ça fait mal, il faut aussi garder en tête qu’on est pas là pour plaire à tout le monde. Je pense que si tu trouves quelqu’un qui a déjà des idées un peu décalées, ça peux aider. Une discussion ouverte, ça change tout, et ça pourrait te surprendre de voir la réaction des gens. Franchemant, des fétiches, cest pas si rare que ça Génial !. Tout le monde a ses petites manies, même si certains n’osent pas en parler. Et puis, se libérer de ce poids, ça peu vraiment faire du bien. Si tu arrives à en discuter avec une fille qui comprend, ça pourrait même renforcer votre complicité. Il ne faut pas perdre de vue que la confiance est ou plutôt hyper importante. Au final, il vaut mieux être authentique plutôt que de se cacher. Donc, n’héssite pas à essayer, tu pourrais être agréablement surpris par la réaction des autres.
septembre 6, 2025 à 2:19 am #28744LeSuzanne
ParticipantWahou ^^. Je comprends ce que tu ressens, c’est pas facile d’assumer ses goûts. Peut-être que trouver quelqu’un qui partage tes passions serait une bonne idée, ça pourrait aider à te réconcilier avec toi-même. N’oublie pas, chaque petite différence nous rend unique et belle . Enfin tu comprends
septembre 6, 2025 à 11:14 pm #28926mochetoque_chef
ParticipantT’as raison cest hyper important de se sentir bi1 avec qui on est. Faut pa avoir peur d’en parler meme si ce pa facile au derbut. Y a plein de gens qui comprennent et qui sont dans le meme bateau Choque :). Avec un peu de chance tu trouvras quelqu’un qui te correspond vraiment. vraiment vraiment Fais-twa confiance t’as tout p plaire .
septembre 9, 2025 à 8:30 am #29376coloc939698
ParticipantC’est vraiment pas évident de gérer ses fétiches, surtout quand on a peur du regard des autres. Je te comprends complètement. J’suis passée par là, et crois-moi, c’est pas facile de se dévoiler. Perso, j’adore les collants aussi, et au début, c’était un peu un secret bien gardé. Mais en fait, j’ai fini par réaliser que les bonnes personnes, elles ne jugent pas.
Si t’as un bon feeling avec une fille, essaie d’en parler en douceur, genre pas dès le premier rendez-vous, mais si ça semble bien se passer. Parfois, c’est en partageant un peu de soi qu’on crée une connexion. Et puis, Lyon est une ville où les gens sont assez ouverts d’esprit, même si c’est pas toujours le cas, j’suis d’accord.
Faut pas hésiter à chercher des groupes ou des forums spécifiques où je veux dire tu pourras échanger avec des gens qui vivent la même chose. Tu pourrais même rencontrer d’autres passionné(e)s, et là, tu te sentiras moins isolée ! Au pire, même si des gens ne comprennent pas, c’est leur souci, pas le tien. Sois fière de qui t’es, et n’oublie pas que la vie est trop courte pour se cacher. Courage !
septembre 15, 2025 à 12:42 am #30540Vincent_171
ParticipantT’inquiète t’es pas seul beaucoup de gars ressentent ça. Si ça te bloque trop peut-être que tu devrais en parler à une fille qui te plaît quand tu te hyper hyper sens prêt met fais-le en douceur. Faut apprendre à s’accepter même si c’est pas toujours easy. 100% d’accord
septembre 15, 2025 à 11:43 am #30642machin2595
ParticipantT’inquiète, je te comprends grave ! Les fétiches, c’est pas toujours facile à gerrer, surtout avec le regard des autres. Peso, j’en parle avec mes amies, çà désamorce un peu la pression. Franchemant, tu serais surpris de voir que des gens sont plus ouverts que ce qu’on pense ! Après, faut pas avoir peur d’être toi-même, même si çà fait flipper. La bonne vibe, c’est d’être sincère, et tu pourrais bien tomber sur quelqu’un qui kiffe tes GOûTS !
septembre 17, 2025 à 9:33 am #30972zaza1990
ParticipantCoucou . Je comprends trop ce que tu ressens. J’suis assez d’accord parler de ses fétiches c’est pas toujours simple même quand on a envie de l’faire. Les collants c’est un truc où je me retrouve aussi j’sais pas y a un côté sexy et mystérieux ki fait rêver Quelqu’un peut m’expliquer ?. Au début j’avais aussi peur du regard des autres mais au final t’as raison les gens ki comptent vraiment ils s’en fichent. C’est clair que Lyon c’est pas mal pr ça y a une certaine tolérance dans l’air même si parfois ça dépend des quartiers. super super super Je pense que prendre son temps pr en parler à quelqu’un c’est le mieux. Genre si ça matche bien ça se fait naturellement. Les groupes en ligne c’est un bon plan . J’ai rencontre des gens là-dedans ki partagent mes passions et ça fait un bien fou de se sentir comprise. Et ouais au pire ignore ceux ki jugent comme tu dis c’est leur problème . Faut juste garder à l’esprit qu’on a le droit d’aimer ce qu’on veut sans avoir honte. Courage à toi et sois fière de tes kiffs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.