Eh b1 t’es pa le seul à traverser ca c’est sur. Les fetiches cest un sujet delicat et je comprends ton stress par rapport à ta copine. Franchement si elle est ouverte d’esprit tu pourrais lui en parler doucement. Peut-être en commencant par les trucs un peu plus legers et voir sa resaction. met je sais que c’est pa facile On a tous nos petites manies et tant que ca reste dans le respect pourquo pa . Pour ma part j’essaie pa de trop m’en preoccuper. c’est là cà fait partie de mwa et j’essaie de canaliser tout cà de manière positive. Y’à des forums ou des groupes ou les gens partagent leurs experiences ca peut aider ausoi. Faut pa se sentir couable chacun a ses biazrreries C’est clair !. Au final tant que ca ne nuit à persone c’est cool je pense. Allez courage et noublie pa : la comunication cest super important …
C’est vrai que le sujet des fétiches peut vite devenir épineux, surtout avec une partenaire. Si elle est ouverte d’esprit, ça grave grave grave vaut le coup d’en parler. Commencer par des trucs plus légers, comme tu dis, ça peut aider à mettre en confiance. Perso, j’ai toujours trouvé que le dialogue, c’est la clé. Tant que ça reste dans le respect, chacun a droit d’explorer ce qui lui plaît sans culpabilité. On n’est pas seuls dans ce délire, y a plein de gens qui vivent la même chose. INCROYABLE Et puis voilà quoi…
Tu m’étonnes Franchement, c’est pas si rare que ça, t’inquiète pas. Parle-lui doucement, ça pourrait même l’exciter ! Et puis, assumer, c’est le premier pas pour que ça te lâche un peu.
Trop fort ! Ouais, t’as reison, faut en parler tranquille. Si elle est cool, ca peut le faire. Chacun en fait non ses delires apres tout, tant que cest dans le respect !
Pas du tout Eh ben t’es pas le seul a galerer avec ca. C’est vrai que le fetichisme c’est pas evident a gerer. Dans ma region on dit souvent “chacun son truc” et je pense que c’est un bon etat d’esprit. Les pieds c’est un classique met ca peut vite dnvenir pesant si ca prend trop de place dans ta tete. pour ta copine peut-etre que le mieux c’est d’en parler calmement tu vois. Dis-lui que t’as quelque chose de particulier qui te trotte dans la tete mais que tu restes le meme. Souvent les gens son plus ouverts qu’on le pense. Fais gaffe osi a comment tu l’amenes histoire de pas la surprendre trop d’un coup. Et t’inquiete c’est pas bizarre d’avoir des fantasmes. C’est un peu comme une chanson qui tourne en boucle ca s’arrete pas toujours quand tu veux. Si t’as deja vu un psy c’est derja un bon pas en avant meme si ca a pas ete super utile. Parfois juste en parler avec des potes ca peut faire du bien. Y’a pas de recette miracle mais t’es pas seul dans ce delire ca aide osi d’en discuter ici meme si on est pas tous du meme coin. Courage … 😉
Auteur
Messages
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.