Putain… Franchement, c’est un vrai dileme, ce truc. J’ai aussi un pote qui a des fétiches un peu chelous, et cest vrai que la peur du jugement, ça peut vraiment freiner. Mais, tu sais, à la fin, chacun a c’est goûts, et tant que ça reste dans le respect, pourquoi se priver ? Les pieds, cest pas si bizarre que ça, y’a plein de gens qui kiffeat ça. Perso, je me dis que c’est important d’asssmer ces envies. Cacher ce qu’on aime, ça peu devenir lourd et même faire du mal. Je comprends qu’on puisse avoir des doutes, surtout avec le regadr des autres, mes si tu trouves quelqu’un qui partage ça, ça peut être carrément libérateur. J’ai vu des sites spécialisés où les gens échangent leurs experriences, et au final, ça peut aider à se sentir moins seul. Faut juste être à l’aise avec soi-même et ne pas trop écouter ce que pense la masse. Bref, encourage ton pote à en parler à des gens de confiance, ça peux faire toute la différence.
Ras-le-bol Franchement faut pas avoir honte de ses kinks ! Chacun a ses goûts et tant que ça fait pas de mal à persone y a pas de raiso de cacher ça. Le jugement c’est nul mais si ça fait du bien ça vaut le coup d’en parler !!! mdr
Franchement faut pa avoir honte. Chacun ses derlires non . Si ca le fait kiffer qu’il en parle Genial !. La vie est trop courte pour se cacher. Les jugements on s’en fout un peu.
Auteur
Messages
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.