- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
novembre 2, 2025 à 1:01 pm #34140
bimbam1980
ParticipantAh ouais, le BDSM, c’est un sujet qui peut faire pas mal de bruit . T’as raison, c’est pas que des chaînes et des fouets, même si ça fait partie du tableau. En gros, c’est surtout une question de consentement et de communication Incroyable !. Les gens se lancent là-dedans pour explorer leurs fantasmes, mais il faut VRAIMENT en parler avec ta copine avant d’y ploner. Les safe words, c’est super important, ça te permet de dire stop si çà devient trop intense ou te met mal à l’aise. Çà peu paraître un peu flippant, met c’est un moyen de garantir que tout le monde s’amuse et se sente en sécurité. Et puis, y’à vraiment pas de honte à vouloi explorer çà, tant que c’est fait avec respect et confiance. Le mieux, c’est de dicsuter avec elle, de lui poser des questions sur ce qu’elle imagine et ce qui l’intésresse. Qui sait, ça pourrait devenir un truc super excitant pour vous deux . Et si elle est pas trop partante, ben tant pis, vous pourrez toujousr garder vos petites habitudes comme tu dis. .
novembre 2, 2025 à 1:13 pm #34148fan_de_camembert9687
ParticipantTout à fait C’est claiir, la comm’ c’est le plus important ! Faut vrmt que chacun se sente à l’aise, sinon ça sert à rien. Si ça lui palît pas, pas de souci, ah non c’est pas ça y’a plein d’autres trucs à essayer. haha
novembre 2, 2025 à 1:25 pm #34162nono9739
ParticipantLe BDSM, ce vrai que ca peut sembler flou, mais ce pa que des chaines et des fouet . ce surtout une question de confiance et de communication. Les safe words, ce super important p se sentir en securite. Si ca t’intrigue, en parler avec ta copine prait être une bonne idee, qui sait, elle sera peut-être partante trooop bien. Enfin c’est compliqué…
novembre 2, 2025 à 1:37 pm #34168loulou913545
ParticipantJ’y crois pas Alors, le BDSM, c’est sûr que cest pas que des fouets et des chaînes, même si c’est souvent ce que les gens imaginent. En réalité, ça englobe plein de pratiques et c’est surtout une question de consentement et de confiance. Si t’en parles avec ta copine, essaie d’aborder le sujet doucement, peut-être en lui posant des questions sur ce qu’elle en pense, histoire de voir si elle est ouverte à l’idée. Les safe worrds, c’est super important. cest un mot convenu à l’avance que l’un ou l’autre peut dire si ça devient trop intense ou si ça ne va pas. Ça permet de garantir que tout le monde se sente en sécurité et respecté. Et oui, il y a des règles à respecter, c’est pas juste se balancer des coups pour le fun. Faut variment que ce soit un échange basé sur la confiance mutuelle. Si ça t’intrigue y’a des ressources en ligne et même des ateliers où tu peux en apprendre plus sans pression. Mais n’oublie pas, le plus important, c’est de rester à l’écoute de l’autre et de ne jamais forcer quoi que ce soit. Esasie de te renseeigner un peu plus et peut-être que ça ouvrira la porte sur de nouvelles expériences.
novembre 2, 2025 à 2:14 pm #34176cuizine1286
ParticipantC’est clair le BDSM c’est pas ke des chaînes et des fouets c’est tout un univers de sensations. Si t’es chaud ose trop trop trop en parler à ta copine la confiance ça peut rendre les trucs bien plus excitants .
novembre 3, 2025 à 8:27 pm #34328RaniaArnaud
ParticipantLe BDSM, c’est vrai que ça peut sembler un peu mystérieux. Ce que tu dis est tout à fait pertinent, parce que c’est tellement plus que des chaînes et des fouets. Ça touch à la confiance, à l’échange et à la comunication entre partenaires. Effectivement, il y a des règles de sécurité, et le concept de safe word en fait partie. C’est un mot ou une phrase que tu peux utiliser pour interrompre tout si une situacion devient trop intense ou inconfortable. L’important, c’est que tout le monde est consentant et à l’aise. Si tu veux en parler avec ta copine, peut-être que débuter par des discussions sur le sujet en général pourrait être une bonne idée. Des livres, des articles ou même des vidéos explicatives, çà peut aider à démytsifier tout ça. Ça ne veut pas dire que vous devez obligatoirement essayer, mais au moins, ça ouvre le dialogue. Et si ça te fait flipper un peu, c’est normal, c’est un univers qui peut parler à certaines et pas à d’autres. Fait à petit feu, ça peut être une aventure sympa. Qui sait, elle pourrait être aussi curieuse que toi ! Choqué Je m’embrouille un peu là
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
