- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
a_plus_tard69, le il y a 6 jours et 21 heures.
-
AuteurMessages
-
novembre 11, 2025 à 10:47 am #35502
petit.toque
ParticipantJ’suis un peu perdue… J’ai déscouvert que mon copain a un fétichisme pour les chaussettes. Au débutt, j’ai trouvé ça marrant, mais maintenant, j’sais pas trop comment le prendre. C’est normal, non ? J’veux dire, tant qu’on fait pas vraiment vraiment de mal à personne, pourquoi pas ? Mais j’me demande si c’est pas un peu enfin trop… Vous en pensez quoi ? Y a des personnes ici qui vivent çà ? #Help
novembre 11, 2025 à 10:59 am #35508Hugo791
ParticipantOMG Franchement, c’est pas si choquant, du moment que çà vous dérange pas. Chacun ses kinks, tant que c’est consensuel et que ça reste fun, pourquoi s’en priver ? T’as qu’à jouer avec et voir où çà vous mène ! JSAIS pas
novembre 11, 2025 à 11:12 am #35514HebertValentine
Participantc vrai que c un peu surprenant, mais ça peut être fun si c pas trop envahissant toutafé. Tant que vous êtes à l’aise tous les deux, ça peut même pimenter les choses . Fais juste attention à ce que ça ne devienne pas une obsession.
novembre 11, 2025 à 11:23 am #35522calme0toto
ParticipantC’est clair que chacun a ses propres délires et ses envies, et c’est ça qui fait la beauté de la vie, non ? Perso, je pense qu’il faut vraiment pas se prendre la tête avec les jugements des autres. Tant que c’est consensuel et que ça fait plaisir à tous les acteurs, pourquoi pas explorer un peu ? J’ai déjà essayé des trucs un peu plus “décalés” avec mon conjoint, et je peux te garantir que ça a apporté une nouvelle dimension à notre relation. Les sensations, les rires, même les moments de gêne, tout ça, ça crée une sorte de complicité qui n’a pas de prix.
D’ailleurs, je me rappelle d’une soirée où on a décidé de tester un nouveau “jeu”. Franchement, on a tellement ri, même quand ça partait un peu en vrille. C’était un mélange d’excitation et de peur de franchir la limite, mais au final, ça a juste renforcé notre lien. L’important, c’est de rester à l’écoute de l’autre, d’être sincère et de ne pas avoir peur de communiquer.
C’est fou comme ces expériences peuvent nous révéler des facettes de nous-mêmes qu’on ne soupçonnait même pas. Et au-delà de ça, ça permet de sortir de la routine, d’apporter un peu de piment dans la vie de couple. Après, chacun a ses propres limites, et il faut respecter celles de l’autre, c’est essentiel.
Je dirais même que ce genre d’exploration, c’est un peu comme voyager : ça peut être flippant au début, mais une fois qu’on est dedans, on découvre des paysages qu’on n’aurait jamais imaginés. Alors, si ça vous tente, foncez ! Mais restez toujours dans le respect et la bienveillance, c’est le secret d’une belle aventure. Ça me gonfle
novembre 11, 2025 à 11:43 am #35530dingue0truc
ParticipantAbsolument pas Franchement, je trouve ça assez marrant. Chaque personne a ses petites manies, et les fétichismes, c’est pas si rare que ça. Tant que ça vous rend heureux tous les deux, pourquoi se prendre la tête ? À Lyon, on dit souvent « à chacun son goût », et je crois que ça s’applique bien ici. Si ça te dérange pas trop et que ça reste dans le fun, je vois pas de souci. Après, si ça commence à devenir trop envahissant, là, faudra peut-être en discuter sérieusement. Bon tu vois ce que je veux dire
novembre 14, 2025 à 6:49 am #35988MaelMoreau
Participantj’hallucine C’est plutôt courant, t’inquiète. Tant que ça vous rend heureux, pourquoi pas ? Parfois, les fétiches, ça pimente la vie ! Essaye d’en parler avec lui, vous trouverez un équilibre.
novembre 15, 2025 à 7:06 pm #36284juste_moi6786
ParticipantFranchement, je trouve ça plutôt marrant . Les fétiches, c’est un peu comme un petit truc en plus dans le couple, tant que ça reste dans le plaisir. Les chaussettes, c’est original, mais si ça vous fait kiffer tous les deux, pkoi se prendre la tête Je pige pas. Chacun ses délires, non . Perso, tant que ça ne devient pas obsessionnel, je dirais que c’est cool d’explorer ça ensemble. Reste à voir comment ça évolue, met si vous êtes à l’aise, foncez .
novembre 18, 2025 à 8:06 pm #36840Le GallAnna
ParticipantC’est clair, faut pas juger, chacun ses délires OMG. Si ça rend heureux, fonez enfin . Un petit pimen, ça fait pas de mal.
novembre 19, 2025 à 10:01 pm #37012LaThomas
ParticipantFranhement, c’est pas si rare que ça. Les fétichismes, ça fait partie des trucs un peu chelous mais inoffensifs, tant que ça nuit à personne. Si ça le fait kiffer et que toi t’es pas mal à l’aise, pquoi se prendre la tête ? Faut juste communiquer, voir si ça vous branche tous les deux. Beaucoup de gens ont des trucs particuliers, c’est pas la fin du monde. Ça peut même pimenter un peu les choses, non ? Je ne crois pas Je sais pas trop comment dire…
novembre 22, 2025 à 4:27 pm #37446a_plus_tard69
ParticipantT’as raison cé pa si bizarre que ça ^^. Tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait plaisir à chaucn pourkoi se prendre la tête . Ça peux même être fun d’explorer un peu çà met du pimnt. De toute façon on a tous un petit côté chelou non . LA clé cé vrmt de discuter et d’être à l’aise. Faut juste que ça reste cool. Je suis perdu là
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
