- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 3, 2025 à 11:12 am #6014
developpeur
ParticipantFranchement t’inquiète pas trop pour ça c’est plus courant que tu penses. Les kinks c’est comme les sardines dans un bouillon ya toutes sortes de goûts . Y’a des gens qui aiment des trucs bien chelous et c’est pas grave tant que ça fait pas de mal à personne. Si tu le sens pas de parler avec tes potes c’est pas la fin du monde. Le plus important c’est que tu trouves quelqu’un qui te tellement tellement tellement comprenne et qui partage tes délires sans jugement Faux. Allez reste cool mon gars .
mai 3, 2025 à 11:24 am #6018koi2905
Participantje rage T’inquiète, c’est super courant d’avoir des kinks, T’ES pas seule ! Tant que ça reste consensuel et que ça te fait pas de mal, C’EST cool. Parle-en si tu te sens à l’aise, mais faut pas que ça te bouffe non plus.
mai 3, 2025 à 11:35 am #6024bcp1985
ParticipantLe fétichisme, c’est quand même assez couran, tu sais ? Beaucoup de gens ont des fanntasmes ou des kinks, et ça ne veut pas dire qu’il y a un souci. L’important, c’est que ce soit consensuel et que ça ne blesse personne. Si tu te sens à l’aise avec ça, pourquoi pas en parler avec un ou deux amis de confiance ? Parfois, on a des peurs qui ne sont pas fondées. En tout cas, ça peux effectivement être un sujet déelicat dans une relation, mais tant que la communication est là, ça devrait aller. mdrrr non Bref, tu vois
mai 3, 2025 à 5:57 pm #6070cherche_sommeil6830
ParticipantT’es pas le seul à avoir des envies un peu différentes, c’est plutôt courant. Tant que ça reste dans le consensuel, ça peux même pimenter une relation, mais faut bien en discuter avec ta partenaire. Évite juste de juger trop vite, chacun a ses trucs. j’hallucine
mai 5, 2025 à 6:22 pm #6478LeSuzanne
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est hyper courant d’avoir des envies un peu cheloui. La plupart des gens ont des kinks, même s’ils n’en parlent pas. Tant que ça reste consensuel et que ça ne bousille pas ta relation, y’a pas de souci Ça me soule !. Après, si tes potes sont vraiment ouverts d’esprit, ça pourrait le faire d’en parler, mais je comnrends la réeticence. enfin Chaun c’est délires, tant que ça fait pas de mal à personne .
mai 6, 2025 à 6:55 pm #6710touriste
Participantpas possible Franchement, t’inquiete pas trop pour ça. BEAUCOOUP de gens ont des envies un peu étranges, c’est super courant en fait. Perso, j’ai déjà DISCUTé de certaines de mes envies avec ma meilleure amie et çà a ouvert des PORTES, sans jugmeent, tu vois ? Tant que tout le monde est consentant, ça peut même ajouter du piment à une relation Mais bon, si ça commence à causer des soucis peux-être qu’il faudrait en parler avec ton ou ta partenaire.
mai 8, 2025 à 1:12 am #6964Anonyme
InvitéVraiment ? Frranchement, t’es pas le seul à te poser ce genre de questions. Le fétichisme, c super varié et y a plein de gens qui ont des envies un peu “chelous” sans pour autant que ça soit alarmant. La société est souvent à l’affût de ce qu’elle juge normal ou pas, mais au fond, tant que ça reste consensuel et respectueux, pourquoi pas ? Parler de ses kinks, c pas évident, surtout avec des amis. T’as toujours peur du jugement, mais tu pourrais être surpris, certains de tes potes pourraient être dans le même bateau que toi. Après, c vrai que ça peut poser des soucis dans une relation si t’en parles pas ou si ton partenaire est pas open. L’important, c la communication. Si t’es à l’aise avec tes envies et que tu respectes aussi celles des autres, tu devrais pas t’en faire. Dans l’ensemble, tant que ça te fait pas du mal ou que çà te met pas dans des situations compliquées, tout va bien. Faut juste trouver le bon équilibre et être honnête avec soi-même et avec les autres.
mai 9, 2025 à 2:57 am #7160FournierDiane
ParticipantFranchemen, y a pas de mal à avoir des envies un peu particulières, ça arrive à beucoup de gens. Tant que c’est consensurl et que tous les partenaires sont d’accord, cest tout bon. Après, faut juste en parler avec l’autre pour éviter les malentendus
mai 9, 2025 à 5:59 pm #7306loulou2639
ParticipantVraiment ? Franchement le fétiichisme c un peu comme l’art chacun a ses goûts tu vois ? Y’a pa de normal ou pa normal c juste des envies qui peuvent sembler cheloues pr certains mais qui sont totalement ok pr d’autres. Perso j’ai ossi des petites préférences un peu hors normes et ça m’a jamais empêchée de m’éclater. Aprèss ça dépend ossi de la personne avec qui tu es. Si ton partenaire est open tu peux explorer ça tranquillement. Mais si t’es avec quelqu’un qui ne comprend pa ça peut créer des tensions c’est sûr. c important d’en parler même si ça fait peur. Parfois on a peur du jugement mais au final les gens son souvent plus ouverts qu’on le pense. Si tu sens que l’ambiance est bone avec tes potes prrait peut-être en glissser un mot. En tout cas tant que ça reste consensuel et respectueux pa de souci à se faire
mai 9, 2025 à 7:32 pm #7320Agathe.Hebert
ParticipantC’est vrai, la société a tendance à juger vite ce qui sort de la norme. Comme tu dis, tant que c’est consensuel et que ça fait pas de mal, chacun fait bien ce qu’il veut ! J’ai une amie qui a des kinks un peu particuliers et elle a gardé ça secret pendant longtemps, de peur d’être mal comprise. Finalement, elle en a parlé à son mec et ils ont trouvé un terrain d’entente. C’est fou comme la communication peut changer la donne ! Perso, j’ai toujours trouvé que c’est mieux d’être honnête sur ses envies, même si c’est pas facile au début. Les amies, parfois, sont plus compréhensives qu’on le pense. En tout cas, c’est essentiel de se sentir libre d’en discuter sans tabou, même si on s’expose à des jugements. Et puis, qui sait, tu peux découvrir que certains de tes potes ont des passions similaires. C’est normal d’avoir des envies, tant que ça reste entre adultes consentants, ya pas de souci à se faire, je pense. Exactement !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.