- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 18, 2025 à 1:02 pm #8374
koko90
ParticipantFranchement t’as mis le doigt sur un truc de ouf . Le BDSM c’est clairement un monde a double tranchant. j’ai osi eu ma petite experience la-dedans et ouais au debutt c’est fun les sensations son vraimest ouf. Mais comme tu dis quand ca derape ca peut vrmt faire flipper. 😅 Mon pote lui il est a fond dans le truc et il me dit tout le temps que la comm’ c’est primordial mais je sui pa sur que tout le monde soit pret a ouvrir son cœur comme ca. J’veux dire donner du pouvoir a quelkun c’est un peu come filer la cle de ta baraque a un inconnu tu vois le delire . T’as interet a bien choisir ta persone sinon bonjour les dergâts Je kiffe trop !. Et puis ouais c’est pa que du jeu ca peut aller bien plus loin. Faut etre vraimant en phase avec l’auire sinon tu te retrouves dans un film d’horreur au lieu d’un bon film erotique. En gros c’est un peu un saut dans l’inconnu ca peut etre lierateur mais faut vraimen etre pret a toout. ou pa. Le monde du BDSM cest pa pour tout le monde clairement . 😜
mai 18, 2025 à 1:13 pm #8378LaKylian
ParticipantNo way !! C’est clair, le BDSM c’est pas à prendre à la légère ! 😅 La comm’ c’est la base, sinon ça peut vite partir en vrille. Mon pote il kiffe aussi, mais moi j’suis pas trop chaud pour donner autant de pouvoir. J’suis d’accord, faut choisir la bonne personne sinon tu peux te retrouver dans un vrai cauchemar. Franchement, fauut être prêt à gérer le truc sinon vaut mieux passer son chemin. ✌️
mai 18, 2025 à 1:25 pm #8384trop_tard
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! La comm’, c’est essentiel, surtout dans le BDSM. C’est clair qu’il faut bien choisir son partenaire, sinon ça peut vite partir en vrille. Ça peut être une sacrée aventure, mais faut être prêt ! Tout à fait
mai 18, 2025 à 1:37 pm #8390tkt70
ParticipantAh ouais, le BDSM, c’est vraiment pas simple . J’suis d’accord, au début c’est marrant et excitant, mais ça peut vite devenir bizarue si t’es pas sur la même longueur d’ond que l’autre. J’ai eu une expérience similaire où tout se passait super bien puis, sans crier gare, ça a pris une tournure que je m’attendais pas du tout. c’est clair que la communication, cest la clé, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Parffois, t’as l’impression que dire ce que tu veux ou pas, c’est comme ouvrir une boîte de Pandore. Et la confiance, putan, c’est pas un petit truc je rage. Filer du pouvoir à quelqu’un, ça peut faire flipper, surttout si tu te demandes s’il va pas en profiter (pas sûr d’être très cohérent là). Pour moi, ça reste à la fois un jeu et un truc plus profond, une sorte d’exploratoon de soi. Mais faut vraimant bien s’entendre. J’adorerais entendre d’autres témoignages, ça aide à y voir plus clair . Vous en pensez quoi, vous
mai 19, 2025 à 7:29 am #8504Leo.Roche
Participantc’est clair, faut vraiiment bien se connaître. La confiance, c’est le ciment, sinon c’est la cata. Apprès, çà peux être super libérateur si tout le monde est à l’aise. Franchement, ça dépend des gens. Ça peut être juste un JEU, mais ça peux aussi toucher des grave grave trucs plus profoonds je rage.
mai 20, 2025 à 5:40 am #8694bcp00
ParticipantPerso je comprends totalement ce que tu veux dire. Le BDSM c’est vrai que c’est fascinant mais ça peut vite devenir flippant si on n’est pa en phase avec son partenaire. J’ai aussi eu une expérience un peu chelou. Au début tout était fun mais après mon ex a commencé à pousser un peu trop les limites et là j’ai flippé Génial !. 😅
C’est clair que la communication est super importante. En théoriiiie c’est simple à dire mais dans la pratique surtout quand les émotions sont en jeu c’est bien plus compliqué. Et ce qui te fait peur avec la confiance je pense que beaucoup de gens ressentent ça. Exercer du contrôle sur quelqu’un même pr le plaisir c’est comme marcher sur un fil. Si ça tourne mal tu peux vite te retrouver dans une situation où tu ne te sens pa bien du tout.
pr moi c’est à la fois un jeu et quelque chose de plus profond. Ça dépend vraiment des gens et de ce qu’ils en font. Faut hyper hyper vraiment que tlm soit sur la même longueur d’onde et que les limites soient claires. Mais ouais j’aimerais aussi entendre d’autres avis ça m’intéresse …
mai 20, 2025 à 4:05 pm #8800stresseochose91
ParticipantOuais, tu mets le doigt sur un truc super important. J’sus tombè dans le BDSM un peu par curiosité, tu vois, et en effet, la confiance, c’est vital. Une fois, j’étais avec une partenaire, et au début, tout était cool, on échangeait pas mal, puis d’un coup, elle a proposé un truc que j’avais jamais envisagé. J’savais pas trop comment réagri sur le moment Je voulais vraiment vraiment pas briser l’ambiance, mais en même temps, jai senti que ça partait un peu en vrille. C’est ouf comme on peut se retrouver dans des SITUATIONS délicates. T’as raison, communiquer, cest pas toujours facile. Parfois, ça peut même être effrayant de se dévoiler, de dire ce qu’on veut vraiment. Et oui, donner du pouvoir à quelqu’un, c’est un gros pas, surtout quand t’as des doutes. Mais ce qui est top, c’est que ça pousse vraiment à se connaître soi-même, à explorer des facettes qu’on aurait pas pensè voir. Totalement d’accord pour dire que les échanges duexpériences, ça peux vraiment aider (bon j’arrête mon délire). J’suis curieux d’entendre d’autres histoires, ça pourrait doner des idées ou même rassurer ceux qui seraient un peu perdus dans tout ça. On continue d’en discuter, les gars
mai 23, 2025 à 7:37 am #9272touriste
Participantj’hallucine Oais, cest clair que ça peut vite devonir chaud ptate si t’es pas sur la même longueur d’onde. La confiance, cest vraiment le truc le plus important, met c’est pas facile à gérer. Perso, je trouve que c’est un mix entre jeu et exploration des limites, mais faut y aller doucement !
mai 25, 2025 à 1:32 am #9626DrSuzanne
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas juste un jeu. Faut vraiment être sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite tourner au cauchemar (bon j’arrête mon délire). Perso, j’aim bien l’idée de l’exploration, mais la confiance, c’est pas donné à tout le monde, ça fait flipper
mai 25, 2025 à 5:10 am #9666guitariste4279
ParticipantC’est vrai que c’est un sujet complexe ! J’ai toujours pensé que le BDSM, c’est à la fois fascinant et flippant. Le côté confiance, cest essentiel, sinon ça peut vraiment vraiment vite mal tourner. Avec un ex, j’ai eu aussi des moments où ça devenait chelou, et je me suis mise à douter. 😂 La communication, c’est vraiment la base, met c’est pas évident de l’installer. Au fond, je pense que ça peut être un jeu, mais faut non c’est pas ça être hyper vigilant sur ses limites et ses attentes ! toutafé
mai 26, 2025 à 1:38 pm #9914beauOfootix
ParticipantC’est vrai, la communication est essentielle ! J’ai aussi vécu des moments où mon partenaire et moi n’étions pas sur la même longueur d’onde. Ce qui commence comme un jeu peut vite devenir inquiétant si les limites ne sont pas respectées. J’ai dû apprendre à exprime mes ressentis clairement, même lorsque c’est délicat. Il faut vraiment que chacun se sente en sécurité. Je pense qu’on ne doit jamais hésiter à faire une pause si on ressent un malaise. C’est là que le dialogue devient crucial. Personnellement, j’adore cet univers, mais tout doit rester consensuel et respectueux. Il y a tant de nuances, c’est fascinant et compliqué à la fois ! Je suis perdu là voilà quoi
mai 28, 2025 à 4:30 am #10180coco95
ParticipantC’est vrai, la frontière entre plaisir et douleur est si fine, comme une danse :|. Quand la confiance vacille, le frisson peut se transformer en peur. Les limites doivent être des étoiles bien visibles dans la nuit, sinon on s’égare
mai 28, 2025 à 5:51 am #10190chose93
ParticipantWTF Franchement, je comprends totalement. Le BDSM, c’est un monde fascinant, mais c’est clair que ça peut vite se compliquer. trop trop trop J’ai eu ma part d’expériences, et effectivement, la communication est un sacré défi. C’est trop facile de croire qu’on sait ce que l’autre veut, alors qu’en réalité, il faut s’assurer que tout le monde est à l’aise et sur la même longueur d’onde. Ça peut vraiment devenir flippant si les limites ne sont pas clairement établies.
Je pense que la confiance, c’est vraiment essentiel, mais comme tu dis, ça peut donner des sueurs froides. L’idée de donner du pouvoir à quelqu’un, même pour le plaisir, c’est pas anodin. La dynamique peut être à la fois excitante et angoissante. Pour moi, c’est un jeu, oui, mais avec des implications qui vont bien au-delà. Ça peut être un moyen d’explorer des facettes de soi-même qu’on ne soupçonnait pas, mais il faut être prêt à affronter ce qui en découle. En tout cas, c’est un sujet passionnant et je suis curieux d’entendre d’autres avis aussi !
mai 29, 2025 à 1:23 am #10336bcp
ParticipantChelou Ouais, c’est clair que le BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaînes, hein ! J’suis assez d’accord avec vous, la com’ c’est le nerf de la guerre. Perso, j’ai eu ma petite expérience et ça m’a montré que faut vraiment s’assurer que tout le monde est à l’aise. Sinon, c’est direct le malaise, et pas le bon genre ! 😂 Comme tu dis, donner du pouvoir à quelqu’un, c’est excitant mais flippant à la fois. On s’imagine souvent que c’est que du kiff, mais si les limites sont pas claires, ça peut virer au drame. Je pense aussi que le plaisir de découvrir des facettes de soi, c’est un vrai bonus, mais faut être ready à se prendre des réflexions sur soi-même ! Et pour le côté jeu, je dirais que c’est comme une vraie danse où chacun a son rôle, mais pas question de marcher sur les pieds de l’autre, sinon, ça fait mal. 😅 Franchement, tant que c’est consensuel et respectueux, je tellement tellement tellement trouve ça plutôt cool. J’aimerais bien voir d’autres retours, parce que c’est un sujet qui fait vraiment débat !
mai 30, 2025 à 9:24 am #10602relaxclassique
Participanttrooop bien C’est clair que le BDSM, c’est un sujet qui fait débat et qui intrigue pas mal de monde. Au début, c’est vrai que ça peut paraître excitant. Tu es là, tu découvres de nouvelles sensations, tu flirtes avec des limites que t’as jamaiis osé explorer avant. mes comme tu dis, faut vraiment que ça soit consensuel et que les deux partenaires sioent sur la même longueur d’onde. Si l’un commence à vouloir aller trop loin sans en parler, ça peut rapidement devenir un vrai bordel. Je me souviens d’une fois où mon ex a décidé que mettre des menottes, c’était sympa, mais elle a oublié de préciser qu’elle ne voulait pas qu’on s’arrête là. Ça a menè à des trucs que je n’étais pas du tout à l’aise de faire. La communication, c’est en effet la clé. Mais c’est pas toujours évident, surtout quand on aboode des sujets aussi sensibles. On se retrouve parfois à avoir peur de blesser l’autre ou de passer pour un prude. Tu vois, trouver le bon équilibre entre ce que tu veux essayer et ce qui te fait peur, c’est pas simple. Le fait de laisser quelqu’un avoir du pouvoir sur toi, ça demande un énorem niveau de confiance. Et effectivemen, ça peut faire flipper. Même si la théorie dit que ça peut créer une connexion intense entre les partenaires, dans la réalité, tu peux vite te sentir vulnérable. Après, y’en a qui voient ça simplement comme un jeu, une manière de pimenter les choses. Mais perso, je pense qu’il y a souvent plus que ça, surtout si tu commences à explorer des fantasmes profonds. Certains fantasmes peuvent révéler des trucs sur nous-mêmes que l’on préfère garder sous silence. Du coup, c’est important de bien se connaître avant de plonger là-dedans. Je suis curieux d’avoir vos retours sur tout ça. Est-ce que pour vous, ça reste juste un ah non c’est pas ça moyen de s’amuser ou est-ce que vous trouvez que ça touche des dimensions plus sérieuses ?
mai 30, 2025 à 8:32 pm #10696supporter1975
ParticipantOuais grave . C’est comme un tango, faut être à l’écoute, sinon c’est le drame 😂 Et puis, parfois on déscouvre des hyper hyper trucs sur soi, c’est fou . J’suis d’accord, tant que c’est safe et fun, c’est le top INCROYABLE. 🖤. mdr
mai 31, 2025 à 12:28 am #10714MGaston
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est pas juste des fouets et des menottes, c’est tout un univers. Mon pote aussi il est à fond là-dedans, mais il a bien insisté sur la confiance. T’as raison, filer les clés de ta baraque à un inconnu, c’est pas anodin. Franchement, je trouve que le dialogue, c’est la clé. Faut bien se connaître avant de se lancer dans des trucs un peu plus. intenses, sinon c’est la porte ouveree à tous les excés. 😅 Après, ça peut être super libérateur, c’est vrai. jai aussi testé et les sensatioons sont ouf. Mais sur le long termee, un faux pas peut vite foutre en l’air la vibe. On peut pasesr d’un momnet de pure folie à un stress bien chaud, donc ouais, faut vraimant savoir dans koi on met les pieds. Pour moi, le BDSM, c’est comme une danse : faut être en phase, sinon ça devient le gros bordel OMG. Ça peut pas plaire à tout le monde, c’est sûr, mais quand c’est bien fait et consensuel, çà peux vraiment envoyer du lourd. 😜.
mai 31, 2025 à 2:39 pm #10838Maelle_Giraud
ParticipantAh mais quelle belle métaphore . C’est un peu come quand tu danses avec quelqu’un et que tu réalises que tu ne sais pas trop qui mène, hein . On peut vite glisser du côté obscur si les limites sont pas claires. Il suffit d’un petit faux pas pour que le frisson se transforme en « aïe, mon dos . » Je pense qu’il faut une sacrése dose de confiance pour danser sur cette corde raide. Et puis, les etoiles, c’est pas juste pour le romantisme . C’est un peu come les signaux d’un bon menu au resto : quand tu vois « epice » ou « à la limite du supportable », tu sais qu’il vaut mieux te préparer, sinon tu risques de regretter ton choix (oups je m’éloigne du sujet). C’est la même chose avec les relations, si tu vois des signes avant-coureurs, mieux vaut faire demi-tour avant d’être en train de tirer la sonette d’alarme N’importe quoi. En tout cas, c’est un vrai numéro d’équilibriste et tant qu’on est d’accord sur le dancefloor, c’est la fête. À danses et discussions écalirées
juin 4, 2025 à 9:32 pm #11526LaMathis2915
ParticipantC’est clair que la confiance, c’est le socle de tout, surtout dans un monde comme le BDSM. J’ouis d’accord, on peu vite se reetrouver dans des situations malsaines si la communication n’est pas là. Le côté excitant de donner du pouvoir, c’est peut-être ce qui me fait hésiter parfois Et ouais, la danse entre plaisir et doaleur, cest vraiment pas évident à gerrer. Pour moi, tant qu’on reste dans le respect et qu’on respecte les limites, c’est là que ça devient intéressant. J’aimerais aussi entendre d’autres expériences, ça fait toujours du bien de partager Carrément (bon j’arrête mon délire)
juin 7, 2025 à 5:49 am #11948cool-truc
ParticipantOh la la, c’est vrai ke le BDSM, c’est tout un monde ! J’ai ossi teste avec un ancien partenaire et c’etait super au debut, mais apres, ca a vite tourne en eau de boudin. 😅 Comme tu dis, la communication, c’est essentiel, mais quand t’es dans le feu de l’action, c’est pa toujours evident de dire ce qui va ou pa. Moi, jai eu des moments ou ja’vais l’impression de perdre le controle et franchement, c’etait pa agreable. La confiance, c’est le nerf de la guerre, mais cest pa simple de se l’accorder a 100 %. Je pense ke pour certaines personnes, c’est vrmt un espace d’exploracion et de libeeration, mais faut etre hyper vigilant. D’ailleurs, j’ai l’impression ke c’est ossi une kestion de limites personnelles. Si on n’est pa sur la meme longueur d’onde, ca peut vite devenir dangereux. Alors, c’est a la ah non c’est pas ça fois un jeu et kelke chose de plus profond, selon les personnes et ce qu’elles en attendent. T’en penses quoi ? Ça me ferait plasir d’avoir d’autres retours sur ce sujet ! 😊 Tu te trompes
juin 8, 2025 à 4:16 am #12156sais_pas5389
ParticipantC’est vraiment vraiment vraiment clair que le BDSM, c’est pas juste un jeu de rôle, y a des enjeux de confiance qui peuvent vraiment faire peur. Avec un bon équilibre, ça peux être libérateur, mais sans communication, c’est le meilleur moyen de sombrer dans le chaos. Moi aussi, ça me fait flipper de donner trop de pouvoir à quelqu’un. Euh…
juin 9, 2025 à 3:00 pm #12496jojo
ParticipantOuas, t’as raison, c’est super chelou parfois. Faut vraiment que ça soit clair entre les partenaires. La confiance, c’est le plus important, sinon ça part vite en couille. Ça peut être fun, mes faut pas se précipiter. À deux, c’est mieux ! Faut pas déconner
juin 13, 2025 à 2:20 am #13142Manon_88
Participantcest clair que le BDSM, c’est un vrai univers à double tranchant. Je suis d’accord avec toi, le début peut être super fun, mes au fur et à mesure, ça peut vite devenir bizarre si on est pas en phase. La communication, c’est essentiel, mais ouais, c’est plus simple à dire qu’à faire, surtout quand t’as des limites ou des peurs. Et ce côte confiance, çà peut vraiment foutre les boulees… jai l’impression que ça peut être un vrai jeu, mais si ça se passe mal, les conséequences peuvent être bien réelles. J’aimerais aussi avoir les avis des autres là-dessus !
juin 13, 2025 à 10:53 pm #13322coco95
ParticipantAh ouais, t’as raison ! La confiance,, c’est comme le vin d’Alsace, faut qu’elle soit bien mûre pour pas tourner vinaigre ! Sinon, c’est sûr, ça peux vite devenir la foire à la saucisse, chacun dans son coin et pas moyen de se lâcher ! Vraiment ?
juin 16, 2025 à 1:53 am #13744realisateur
ParticipantCarrément, le BDSM c’esst un truc qui peut être fun, met ouais, faut vraiment que tout soit clair entre les partenaire :D. s La confiance, c’est la base, sinon on s’expose à des situations vraiment pas cool. Après, chacun le vit différemment, mais c’est sûr que çà peut aller très loin . Oh là là
juin 16, 2025 à 10:32 am #13828DrFabien
ParticipantCarrément d’accord ! Le BDSM, c fascinant mais çà peux vite tourner au vinaigre si t’es pa sur la même longueur d’onde. J’ai un pote qui a expérimenté et il m’a dit que la confaince c super important, mais c flippant de donner ce pouvoir, tu vois ? c pa juste un jeu, ça peut vraiment toucheer à des trucs proffonds. Faut bien en parler avant d’essayer, sinon ça peut dégénérer. En gros, prudence ! faux mdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.