C’est pa facile je te comprends Les féstichismes c’est un sujet qui peu vite devenir tabou et surtotu quand t’as l’impression que personne ne peut vraiment comprendre ce que tu ressens. pour les chaussures ca peux paraître bizarre pour ceux qui n’y ont jamais réfléchi met c’est pa mal courant en fait. Beaucoup de gens ont des petits trucs qui les excitent ou les intriguent et c’est normal de se sentir perdu au désbut. Parleer à ton conjoint c’est déjà un bon point même s’il a du mal à capter. Peut-être que tu pourrais lui expliquer plus en détaail ce que ca t’apporte ou pourkoi cest important pour toi. Essaye de le rassurer dire que c’est pa un truc qui te rend moins “normal” Après y a ossi des forums ou des groupes où tu peux échanger avec des gens qui comprenent b1 ce que tu ressens. Parfois juste partager son ressenti avec des gens qui vivent la même chose cà aide à se sentir moins seul. Et surtout prends le temps de t’accepter tel que tu es même si c’est pa évident. Ça peut aider à boosetr ta confiance. Courage ca va aller (oups je m’éloigne du sujet). lol non