:* T’inquiète t’es pas la seule à être perdue dans tout çà . Le BDSM cé un univers super vaste et un peu flou au début. J’suis tombée là-ddeans un peu par hasard ossi et cé clair que cé pas tuojours facile. Déjà pour les limites cé hyper essentiel d’en parler avant de faire koi que ce soit (je pars dans tous les sens). Y’a pas de honte à discuter avec ta copine peut-être même commencer par lui montrer des vidéos un peu soft ou des articles pour que ça fasse mwans “choc”. pour les termes ça vient au fur et à mesure t’inquiète pas. J’ai passé des heures à chercher des définitions on finit par s’y faire . Si t’as des ami(e)s qui sont un peu mwans réticents parle-leur de ça ça pourrait te rassurer. Sinon y a plein de forums et de groupes sur les résaux sociaux où l’ambiance est plutôt symppa et ça peut aider à se sentir mwans seule. Mais fais attention choisis bien tes interlocuteurs. J’sais que ça fait peur de se lancer mais c’et un monde où la communication est la clé. Si ça t’attire vrm fonco mais en étant sûre de toi et des goûts de ta copine. Courage . 😊 Je ne crois pas