Ah, le fétichisme, c’est tout un sujet, hein ! On est pas mal à avoir nos petites manies et fétiches, ça fait partie du jeu. Perso, j’adore le latex aussi, j’trouv ça super beau sur les autres, mais j’avoue, c’est pas le genre de truc qu’on sort à l’apéero entre amis ! 😅 Mon amie, elle est dans le BDSM à fond, et je l’admire, mais moi je suis pas prête à faire le grand saut. J’suis plus dans le style “fétiche léger”, tu vois ? Ça me frustre un peu parfois, surtout quand j’ai envie d’en parler sans que les gens me prennent pour une extraterrestre. Les rencontres en ligne, c’est un peu la loterie. On croise des gens bien, mais y a aussi les préjugés bien ancrés qui te donnent envie de pleurer. Une fois, un gars m’a dit que c’était perversion, j’ai failli m’étouffer avec ma tasse de thé ! 😂 En vrai, c’est normal d’aoir ces envies, t’es pas bizarre du tout. C’est juste une question d’oser en parler avec les bonnes personnes. Si ça devient trop lourd, fais comme moi : fais-en un sujet de rigolade, çà dédramatise tout ! Et puis, qui sait, peut-être qu’un jour tu tomberas sur quelqu’un qui partage la même passion sans juger. Courage à toi ! 🎉 C’est n’importe quoi