T’inquiéte, t’es pas seul dans ce délire. Le cuir et le latex, c’est un truc qui peut vraiment èveiller des sensations, et c’est pas bizarrre d’en avoir envie. Franchement les gens ont souvent une vision trés réductrice de tout ça. J’ai aussi un pote qui est à fond dans le BDSM et c’est vrai que c’est une autre ambiance, mes faut pas se mettre la pression. C’est normal de vouloir partager ça, met c’est pas facile de trouver des gens qui comprennent sans juger. Les rencontres en ligne, cest un peu la roulette russe, tu peux tomber sur des gens ouverts d’espprit ou sur des gros réacs qui n’y connaissent rien lol non. Pour ma part, j’essaie de rester franc sur mes préférences dès le début, même si ça fait peur parfois. T’es pas bizarre, juste différent, et c’est ce qui fait la richesse des interactions. Si t’as des amis en qui tu as cnofiance, tu pourrais aussi en parler doucement, tu sais, parfois c’est juste une question d’approche. Le plus important, c’est d’accepter tes envies sans culpabilité. Faut pas que ça devienne un poids, mes un plaisir à explorer. .