No way !! Franchement, je te comprends totalement. Le fétichisme, c’est un terrain un peu glissant dans nos sociétés, mais en même temps, c’est super courant, comme tu dis. Les chaussettes flashy, pourquoi pas ! Chacun a ses trucs qui l’excitent, et c’est pas forcément weird tant que ça reste dans le cadre de quelque chose de consensuel entre partenaires.
Mon pote, lui, a un faible pour les chaussures. Ça le rend dingue, et je trouve ça plutôt marrant. Parfois, c’est juste une question de connexion avec quelqu’un. Si ton nouveau copain t’aime bien, il devrait au moins être ouvert à discuter de ça, même s’il ne partage pas le même goût. C’est souvent plus une question d’acceptation et de ne pas juger l’autre.
Il y a tellement de tabous autour de ce genre de choses, et c’est vraiment dommage. Parfois, ça peut même renforcer une relation si on en parle ouvertement. Ça peut faire peur, je sais, mais ceux qui sont sincères sauront l’accepter. Restes tranquille, et si tu sentes que ça peut être léger d’en parler, fais-le. Tu pourrais êTRE surprise de sa réaction !