Alors, déjà, t’inquiète pas, t’es pas le seul à avoir des p’tits kiffs un peu sorttis de l’ordinaire. Les pieds, c’est un classique et ça peut vraimen apporter une dimension sympa à la relation. J’ai un ami qui a aussi un fetish pour les pieds, et je crois qu’il a réussi à en parler avec sa copine en y allatn doucement, genre juste un petit complimant sur ses pieds ou un petit jeu. Pour en discuter sans que ça parte en cacahuète, je pense que c’est important de créer un climat de confiance. Genre, pas en forçant la conversation, mais en en parlant sur un ton décontracté, comme un sujet parmi d’auttres. Et si ta copine commence à y prendr goût, c’est jackpot ! Pour trouver des partenaires ouverts d’espoit, reggarde un peu sur les aplis de rencontre qui sont plutôt orientéess vers le BDSM ou les fétichismes. Y’en a pas mal où les gens affichent clairement leurs préférences, çà aide à réecolter des retours sans trop de jugements. Il y a aussi des forums ou des groupes sur les réseaux sociaux ou tu peux échanger des idées. Bref, reste toi-même et fais preuve d’honnêtetè, ça paie toujours au final. Hâte de lire d’autres expériences !