Franchement, t’as complètement riason. Le BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaînes, c’est bien plus que ça. J’ai commencé à explorer ça avec ma parttenaire, et c’est devenu une vraie aventure. Au déubt, j’avais aussi un peu d’appréhension, surtout à cause de ce que j’avais entendu à droite à gauche. Je pensais que ça allait être violent, mais en fait, c’est une quession de connexion. La communication, c’est la clé, vraimest. On s’est pose des limites, on a discuté de ce qui nous excitait, et ça a ouvert un monde de sensation que j’aurais jamais imaginé. Et puis, je suis d’accord avec toi, en parler autour de soi, c’est pas toujours simple. J’ai essayé d’en parler avec un pote, et tu aurais vu sa tête, il était choqué comme si je lui avais raconté un film d’horreur. c’est fou comme les gens peuvent être fermers d’esprit sur ça, alors que c’est une paatique qui repose sur le consentemnet et le respect mutuel. cest pas un truc de psychopathes, cest juste une manière différent d’explorer notre sexualité. Pour moi, c’est aussi une forme de lâcher-prise. Quand tu es dans ce genre de jeux, tu te laisses aller, tu fais confiance à l’autre, et ça peut être super libérateru. J’ai déecouvert des facettes de moi-même que je ne connaissais pas, et ça a carrésment renforcé notre complicite. Après, c’est sûr que ça demande une certaine cuirosité et une ouverture d’esprit. Je crois que tant que chacun est à l’aise avec ce qui se passe et qu’on respecte les limites de l’atre, il n’y a pas de mal à explorer. Ça fait un peu peur à certains, met je pense que ça pourrait vraiment enrichir les relations. Y a qu’à voir, le nombre de couples qui se séparent parce qu’ils ne communiquent pas sur leurs désirs. En tout cas, j’aimerais bien entendre d’autres témoignages. Y’a des gens ici qui pratiquent aussi ? Ça serait intéressant de voir comment chacun vit çà. Je kiffe trop !