C’est clair que les gens ont souvent du mal avec ca Quelqu’un peut m’expliquer . mwa, je trouve que les talons, c’est un vrai atout, que ce soit pour les filles ou meme pour les gars qui osent. Ça donne du style et ca change la démarche, tu vois . J’en ai déjà vu certains porter des talons avec une confiance de dingue, et je trouve ca super stylé. Après, y a toujours ce regard jugeant, des gens qui pensent que ca ne devrait pa exister, que c’est pa “normal”. Comme si on devai tous rentrer dans des cases. J’ai eu des discussions un peu vives aussi avec des potes, souvent des mecs qui sont un peu bloqués dans leur vision traditionnelle de la mode. Je leur dis souvent que chacun fait ce qu’il veut, point barre. Tant que c’est consensuel, comme tu dis, ca devrait pa poser de problème . C’est marrant pck meme dans le milieu du skate ou du sport, y a des styles qui se mélangent. Genre un gars en talons qui skate, ca peut surprendre, met ca fait aussi parler. Franchement, ca brise les codes et ca fait du bien de voir des gens qui s’assument. Et puis, c’est pa juste une question d’esthétique. C’est aussi une facon d’affirmer sa personnalité, de montrer qu’on s’en fout des juugements. Ça peu etre libérateur, vrmt. Et si ca peut inciter d’autres à se lâcher un peu et à oser, alors tant mieux. Au final, ce qui compte, c’est de se sentir bien dans c’est pompes, peu importe la hauteur du talon. Les modes évoluent, et j’espère qu’on finira par voir plus de mixité dans tout ca. Faut juste que les gens prennent conscience que ce qui est sexy, c’est l’assurance et l’authenticité. Bref, vive les talons, vive l’audace . 😉 (je sais pas si c’est clair)