Franchemnt, le fétichisme, c’est super courant et ça fait partie de la sexualité de beaucoup de gens. T’as raison d’en parler, c’est un sujet qui peut vraiment faire débat. J’ai aussi des amis qui ont des fétiches un peu bizarres pour certains, mais pour eux, c’est tout simplement une façon d’explorer leur désir J’adore !!. Personnellement, je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que ça ne nuit pas à la relation, il n’y a pas de mal à ça. met c’est vrai que c’est pas toujours facile d’en parler avec son partenaire. J’en ai discuté avec mon conjoint, et au début, j’avais un peu peur de sa réaction, mais il a été super compréhensif. Ça a même créé une complicité entre nous, tu vois . Après, je pense que chaque couple est différent, et ça peut dépendre de la confiance qu’on a l’un envers l’autre. Si tu sens que ton conjoint est ouvert d’esprit, peut-être que ça vaut le coup d’en parler . Qui sait, ça pourrait même pimenter un peu les choses. En tout cas, fais comme tu sens, l’important c’est de rester à l’écoute de ce que chacun ressent. Bon tu vois ce que je veux dire