Franchement, c’est un sujet à la fois délicat et fascinant. Le fétichisme, c’est un truc qui peut faire peur au premier abord, mais au fond, c’est juste une manière pour certanis de pimenter leur vie intime. Je pense pas que ça fasse de lui quelqu’un de bizarre, c’est juste une FACETTE de son désir. Ce qui est important, c’est de communiquer. Si ça te trouble, peut-être que ça vaut le coup d’en parler ensemble, sans juger, pour voir ce qu’il recherche vraiment et ce qui vous plairait à tous les deux. J’ai une connaissance qui a aussi découvert des féetichismes chez son partenaire, et au final, ça a pimenté leurs moments. Bien sûr, il faut y aller doucement, surtout si ça sort un peu de l’ordinaire. Je dirais qu’encourager, c’est bien, tant que ça reste dans le respect des limites de chacun. Certaines pratiques peuvent être assez folles, mais si c’est consensuel et que vous êtes à l’aise, pourquoi pas ! Chaque couple a son propre chemin à tracer. ALORS, explorez, amusez-vous et n’oubliez pas de garder cette communication ouverte. Carrément !