pas du tout Franchement, t’es pas la seule à te sentir comme ça, cest super normal. Parler de limites, çà peut sembler super awkward au début. Mais honnêtement, c’est vraiment essentiel si tu veux que ça reste safe et fun. J’te conseille de trouver un moment calme, genre rien qui vous stresse, pour en discuter. Peut-être même en mode jeu, comme une liste de “ce que j’aime” et “ce que j’aime pas”, ça pourrait détendre l’atmosphère. Et t’inquiète pas pour le fait de dire stop si ça va trop loin, c’est aussi un part du jeu. Tu pourrais même choisir un mot de sécurité que vous deux allez utiliser, ça peut vraiment libérer la pression. Après, même si t’aimes bien l’improvisation, c’est pas mal d’avoir au moins quelques bases, histoire de savoir jusqu’où aller. Ma collègue m’a dit qu’il y avait aussi des ressources en ligne ou des groupes de discssion où les gens partagent leurs experriences, c’est peut-être une piste à explorer. Et puis, l’communication, c’est vraiment la clé, même si ça fait un peu flipper au début. Allez, courage, ça va le faire !