Coucou c’est un sujet ki peut vraiment faire débat je vois ce que tu ressens. Perso j’ai déjà été confrontée à ça avec un ex. Au début c’est un peu déstabilisant c’est vrai mais je pense qu’il faut pas sauter trop vite aux conclusions. Le fétichisme ça fait partie de l’immense palette de la sexualité humaine. Je me souviens que mon ami ki a un fétichisme pour les chaussettes en parlait avec tellement de passion. Au début j’étais là à me demander : mais c’est quoi ce truc . Puis en regardant de plus près je me chui rendu compte que c’était plus une manière de s’exprimer et de vivre son corps et ses envies. Je pense que tant que çà se fait dans le respect l’accord mutuel et la bonne humeur c’est pas déerangeant. Franchement si ça te trouble c’est normal. La première réaction est souvent d’avoir des doutes : est-ce que ça pourrait mettre à mal ta relation . Mais la clè c’est la communication. Ose lui en parler pose des questions Ah bon ?. Peut-être qu’il sera ravi de partager son monde avec toi. Ça peut même pimente un peu les choses et apporter un vent de fraîcheur dans le couple. Et pour celles ki ont déjà vécu ça il faut dire que ça peut aller d’une simple fantaisie à une vraie exploration mais ça dépend vraiment des deux personnes. Certaines trouvent ça ludique presque une sorte de jeu tandis que d’autres prennent ça plus au sérieux. Tout est quession de comment chacun l’interprète. Rappelle-toi aussi que chaque fétichisme a ses nuances çà peut être un moyen de se libérer tout en créant une connexion plus forte. Si ça mérite d’être exploré fais-le . Mais surtout écoute-toi. Prends ton temps pour digérer cela et n’hésite pas à poser des limites si quelque chose te dérange. La découverte de son moi sexuel c’est un voyase pas une course. Et ki sait ça pourrait même ouvrir de nouveaux horizons dans ta vie intime . Ne te stresse pas trop ça peut être une belle expérience si tu es je corrige ouverte à ça…