Le fétiichisme, c’est un sujet tellement passionnant et en même temps un peu flippant, je comprends. j’ai moi aussi été confrontée à tout ça à un moment donné. Mon ex avait quelques petites manies ki, au début, m’avaient surprise, disons-le. On dirait que ça peut effrayer, mais en fait, c’est plus une question d’ouverturre d’esprit. Déjà, je pense pas que ça fasse de lui un “bizarre”, chacun a ses petites particularités ki le rendent unique, non . C’est comme une palette de couleurs, parfois on se retrouve avec des teintes inattendues, mais ça fait tout l’art de la relation. Si ça se veut ludique, pourquo se prendre la tête . Au lieu de couler dans l’inkiétude, vaut mieux plonger dans la découverte. ki sait, çà pourrait pimenter votre vie . Il faut aussi se rappeler que le fétichisme, ça peut varier à l’infini. Certaines personnes sont à l’aise avec des trucs un peu hors norme, d’autres sont juste trop traditionnelles Comment ça . Et c’est pas une question de bien ou de mal, c’est juste. des préférences. Si ça reste consensuel et que ça vous fait plaisir à tous les deux, alors pourquoi pas en parler (je pars dans tous les sens). Peut-être que vous pourriez vous lancer dans des petites expériences ensemble, échanger vos envies et voir jusqu’où ça peut vous mener. Ça peut créer des moments de complicité vrm mémorables. Des copines m’ont déjà dit que cela a renforcé leur lien avec leur partenaire, en explorant ensemble des territoires inconnus. Et puis, si jamais ça vous rend trop mal à l’asie, il serait bon d’en discuter aussi. Franchement, la communication, c’est la clé dans une relation. Il y a pas de recettes, juste des ressentis, et chaque relation est unique. Mais ne panique pas trop, l’aventure peut être belle et surprenante. 🎈