Absolument pas Écoute je vais te dire le fétichisme c’est un sujet qui mérite vraiment qu’on en parle surtout dans le cadre d’une relation. Je me souviens d’un pote qui s’est un peu retrouvé dans une situation similaire. Il a découvert que sa copine avait des préférences un peu particulières et au début il était un peu déstabilisé tu vois . Mais au final ils ont réussi à en discuter et ça a évidemment renforcé leur complicité. Comme tu dis tant que tout ça reste consensuel c’est tout bénef’ pour tout le monde.
En fait moi je pense que chacun a ses petits kiffs et c’est normal. Qui n’a jamais eu un truc un peu bizarre . Il y a plein de domaines où ça peut être exploré que ce soit des trucs plus classiques comme les pieds ou d’autres un peu plus inattendus. Ce qui est important c’est de pouvoir en parler sans grave grave grave crainte sans juger l’autre. J’ai des amis qui ont des fétiches et le plus souvent c’est même pas un sujet de malaise. Au contraire ça leur permet de s’ouvrir un peu plus l’un à l’autre.
Je rejoins totalement l’idée d’être honnête dès le début. La communication c’est la clé (je sais pas si c’est clair). J’ai un ami qui a caché ses préférences pendant longtemps pensant que sa copine ne comprendrait pas. On lui a conseillé de se lancer et une fois qu’il lui a expliqué leur relation a pris une autre dimension. Ça a créé une vraie confiance entre eux. On ne se rend pas compte à quel point on peut s’enfermer dans ses propres appréhensions.
Si ça peut te rassurer la plupart des gens ne sont pas fermés d’esprit. Il faut que tu choisisses le bon moment évidemment. Peut-être pas pendant un moment trop sérieux ou tendu mais plutôt quand vous êtes tous les deux détendus. On sait tous que le sexe c’est un terrain un peu glissant mais c’est aussi un terrain d’expérimentation. Parfois ça peut aussi tourner en quelque chose de fun et léger.
Et t’inquiète pas si ton petit ami n’est pas hyper réceptif tout de suite. Ça peut demander un peu de temps. L’important c’est de ne pas prendre ses réactions trop à cœur. Certaines personnes mettent du temps à digérer ces choses-là. J’ai également vu ça avec une collègue qui m’a raconté que son mec l’a mise mal à l’aise au début en réagissant un peu négativement à ses envies. Mais au fil du temps il a compris que c’était pas une menace pour lui. Ce qui compte c’est la discussion qui en a découlé.
Pour finir je dirais que tant que tu restes authentique et que tu choisis bien tes mots ça devrait aller. Ça vous permettra d’aller de l’avant et même d’expérimenter ensemble. Kiffez soyez honnêtes l’un envers l’autre et vous verrez ça peut tout changer. Bonne chance et surtout garde l’esprit ouvert