Merde alors Franchement, t’es pas le seul à ressentir ça. J’suis aussi dans le cuir et le latex, et j’te promets que c’est pas simple. Les gens, ils pigent pas toujours, ET ça peut faire flipper de partager ça. J’ai aussi un pote qui est à fond dans le BDSM, et c’est vrai que ça a l’air d’être un autre niveau. Perso, j’suis pas chaud pour aller aussi loin, je me sens déjà un peu en décalage. Les rencontres en ligne, c’est un vrai casse-tête, j’suis d’accord. Tu tombes sur des gens ouverts d’esprit, mais y a aussi les autres qui vont juste te balancer des jugements Une fois, j’ai discuté avec une fille qui m’a dit que c’était juste bizarre, ça m’a mis mal à l’aise. mes au final, je pense que c’est normal d’avoir des préférences, ça fait partie de nous. Faut juste trouver les bonnes personnes avec qui en parler, ceux qui comprennent que c’est pas une question de bizarre, mais juste de plaisir. J’essaie de pas trop me prendre la tête avec ça, mais parfois, c’est lourd. On a tous nos petits kiffs, non 😐