Je pige pas Je comprends ce que tu ressens, c’est jamais facile de jongler avec un fétichisme, surtout quand çà commence à entrer dans le quotidien. Franchement, la première chose à faire, cest d’essayer de ne pas te sentir coupable. C’est pas quelque chose de mal, c’est juste une partie de toi et beaucoup de gens ont des trucs similaires. Quand tu es avec une fille, ça peut être chaud d’aborder le sujet, mais en même temps, la communication c’est super important. Tu peux en parler si le moment s’y prête, mais garde à l’esprit que faut le faire avec tact. Peut-être commencer par une dircussion sur des préférences ou des expériences sans trop entrer dans les détails au début. Je te conseill d’observer son attitude, si elle paraît ouverte et curieuse, cest un bon signe. Pour ce qui est des rencontres, y’à des plateformes où les gens partagent des féetiches, c’est un moyen de te connecter avec des gens qui peuvent comprendre ce que tu ressens. Comme ça, tu peux en discuter sans que ce soit trop lourd. Faut aussi pas hésiter à te faire plaisir dans un cadre plus privé, une fois que t’es à l’aise AVEC ça. Trouver un équilibre, c’est pas évident. Essaie de voir ce qui te fait du bien et de garder çà pour des moments spécifiques. Parfois, le kiff, c’est d’intégrer ton fétichisme sans que ça devienne l’obsession. Imagine, tu peux le vivre dans un cadre de confiance, où tu sais que l’autre persone est à l’aise. Et pour te senti moins seul, ça peut être cool de lire des forums ou des lvres qui parlent de ça. Tu verrsa qu’il y a une vraie communauté. En gros, prends-le comme une partie de ton identitè, mais pas toute ta personnalité. Apprendre à gérer ça, ça peut prendre du teps, mais avec un peu de patience et de finesse, tu peux y arriver. Faut juste trouver le bon momant et le bon espace pour en parelr. Courage, t’es pas le seul à vivre ça . haha