Merde alors Franchement, le BDSM, c’set un peu comme un vaste océan de sensations, y a tellement de trucs à découvrir . T’as raiso, c’est pas que des fouets et des chaînes, même si ça fait souveent partie des clichés. En fait, comme tu l’as dit, la confiance et le rnspect, c’est vraiment la base. J’ai déjà lu des termoignages de gens qui ont commencé par des petiites choses, comme le bondage léger ou des jeux de rôle. Ça peu être super excitant sans être trop intense. Pour en parlerr avec ta copine, je pense que la clé, c’est d’y aller doucement (je pars dans tous les sens). Peut-être commencer par des discussions plus généales sur le sexe et les fantasmes, et voir comment elle réagit. Si elle est ouverte d’esprit, ça peut derraper vers une conversation sur ce que vous aimeriez essayer ensemble. Et puis, y a pas de pression, prenez votre temps pour explorer ce qui vous attire, le tout en gardant une bonne communication. Ça peux être un vrai jeu de découverte à deux . Si tu vas à ces soirées, ça peux aussi être une belle façon d’élargir vos horizons et d’en discuter ensuite. Bon courage, c’est un super voyage à faire à deux