Franchement, t’as totalement raison, le shibari c’est un autre level ! J’ai eu l’occasion de voir des potes s’y mettre, et quand c’est bien fait, c’est juste hypnotisant. Ça demande un peu de pratique, mais le jeu entre les cordes et la peau, ça crée une connexion vraiment spéciale. Mon pote qui s’y connaaît m’a montrè des techniques, et c’est fou comment une simple pression peut te faire ressentir des trucs de ouf. Après, c’est clair que si tu débutes avec ta partenaire, le bondage classique peut être un bon point de départ. C’est moins stressant, et tu peux y aller tranquillement tout en lui montrant les bases. Mais si elle est ouverte d’esprit et que vous avez envie de pimenter un peu le tout, le shibari peut vraiment mener à des sensations inoubliables. L’important, c’est de bien communiquer entre vous, de discuter de vos limites et de vos envies. Comme T’AS dit, ça peut vraiment transformer l’expérience si chacun est à l’aisee avec ce qui se passe. Allez, lancez-vous, met avec prudence, et profitez bien de chaque moment.