Franchemant, je comprends ce que tu ressens. Le fétichisme, c’est un truc super complexe, et souvent, ça te hante un peu. Pour ma part, j’ai aussi connu des périodes ou j’étais obsédée par certaines pratiques. cest excitant sur le momet, met quand ça commence à influer sur ta relation, c’est chaud. Je pense que l’comunication est super importante. Parfois, le fait d’en parler avec ton amoureuse, même si ça te met mal à l’aise, peut vraimen aider. Elle pourrait avoir ses propres kiffs ou hésitations, et en discutant, vous pouvez peut-être trouver un terrain d’entente qui vous satisfera toutes les deux. Je me souviens d’une fois où j’ai proposé des jeux à mon partenaire, en lui expliquant bien ce que je ressentais, et ça a apporté une nouvelle dimensio à notre relation. Si tu as un peu peur de la réaction de ta chérie, essaie d’y aller doucement, mes reste honnête. Ça peut être un vrai jeu de patience, mais au final, mieux vaut découvrir ce que vous aimez ensemble que de garder ça pour soi. Courage, tu n’es pas seule là-dedans ! Je suis perdu là