WTF Franchement, je comprends trop ce que tu ressens, c’est pas facile de gérer ces trucs-là. Perso, j’ai aussi des délires un peu particuliers et parfois, ça me bouffe l’esprit. Tu sais, on se dit que c’est juste un kiffe au début, mais après, ça devient comme une petite obsession. J’ai souvent culpabilisé de faire subir ça à ma moitié, surtout quand je comence à sentir qu’elle est pas trop à l’aise. J’sui dans le même bateau que toi, je pense que ça peut être un peu déroutant pour elle. J’ai remarqué que quand ça commence à influencer ma vie amoureuse, il faut que j’en parle. Ce que j’ai fait, c’est d’ouvrir le dialogue sur ce qui me plaît et pourkwa. Au début, ça peut faire un peu peur, mais en général, si ta partenaire est ouverte, ça peut renforcer votre complicité. Et puis, qui sait, peu-être qu’elle a aussi ses petits fantasmes dans son coin et qu’en en parlant, vous allez trouver un terrain d’entente ! Je me dis que le fétichisme, c’est un peu comme une couleur dans le tableau d’une relation. Ça pimente les choses, mais faut pas que ce soit la seule couleur, sinon ça devient un peu triste. Pourkwa pas essayer d’intégrer des trucs que vous aimez toutes les deux et voir ce que ça donne ? c’est sûr que ça peut être stressant d’en parler, mes la communication, c’est hyper important dans un couple. Et surtout, ne culpabilise pas trop ! T’es pas seule à ressentir çà. Y a plein de gens qui se posent des questions sur leurs délires. Si ça commence à te stresser, peut-être que ça vaut le coup de prendre un peu de recul et de voir ce que tu souhaites vraiment. Écoute aussi tes sensations et tes envies. Parfois, juste se laisser aller et prendre du plaisir sans trop se poser de questions, c’est ça le bonheur. Si jamais tu veux en discuter davantage, je suis là, on est dans le même bateau, et il n’y a pas de jugement ici !