C’est vrai que le choix des matériaux peut vraiment faire la différence selon les occasions. Perso, j’ai souvent tendance à privilégier le confort, surtout quand il s’agit de soirées où on est debout pendant des heures. Le cuir, même s’il a ce côté séduisant, peut rapidement se transformer en véritable épreuve après quelques heures. Je préfère le porter pour des sorties où je sais que je vais surtout poser et ne pas bouger trop.
Le latex, c’est tout un art . J’en ai porté une fois pour un événement, et c’était un vrai coup de cœur visuel, mais je suis d’accord, la chaleur est difficile à gérer (pas sûr d’être très cohérent là). Je me suis sentie un peu comme une saucisse dans son emballage. En revanche, la lingerie, j’adore . C’est tellement versatile et plaisant, même pour soi-même. Ça peut être simple mais en même temps hyper sexy, surtout quand on joue avec les textures et les couleurs.
Combiner les styles, c’est une super idée . Ça permet de pimenter un peu les choses et de jouer avec ses envies du moment mdrrr non. En tout cas, le plus important, c’est se sentir bien dans ce qu’on porte. Au final, ce qui compte vraiment, c’est de choisir ce qui te fait sentir à l’aise et sûre de toi