Ah là là ce sujet c’est tout un dilemme je te comprends ! Perso j’ai un petit faible pour le cuir. C’est vrai ke ça fait un peu lourd et restrictif mais ya kelke chose de tellement puissant dans le look tu vois ? Quand je mets une pièce en cuir j’ai l’impression de me transformer. Mon conjoint adore aussi il dit ke ça lui done des frissons. Par contre c’est vrai ke dès qu’il fait chaud ça derient vite étouffant et puis faut faire gaffe à pas trop trnspirer sinon bonjour les odeurs… tellement tellement tellement Le latex je l’ai essayé une fois et effectivement c’est une expérience à part. Ça colle bien à la peau et ça met en valeur les courbes mais je sais pas si je pourrais le porter régulièrement. Entre l’entretien et le fait de devoir être hyper à l’aise avec soi-même c’est pas gagné. Ma collègue dit ke ça peut faire un peu trop chaud aussi et moi je préfère être à l’aise même si ça a son côté sexy. La lingerie c’est un peu la valeur sûre tu peux pas trop te tromper. Ça peux être simple ou ultra sexy selon ce ke tu choisis. J’aime bien jouer sur les matières la dentelle ou même des ensembles un peu plus osés selon l’ambiance. jai remarqué ke quand je porte de la belle lingerie même si c’est juste pour moi ça me donne confiance et un petit frisson d’anticipation. Mais c’est clair ke ça n’a pas le même impact qu’un bel ensemble en cuir ou en latex. Franchement ça dépend variment du moment et de l’humeur. Si tu cherches à surprendre le cuir ou le latex peuvent vraiment mettre le feu. Mais si tu veux qqch de plus doux et classike la lingerie est souvent une très bone idée. Pour ma part j’alterne tout ça selon les occasions. Et ça me fait plaisir d’entendre ce ke les autres en pensent car au final l’essentiel c’est de se sentir bien dans ce qu’on potre non ? Qu’est-ce ke tu vas choisir ? c’est abusé quand même 😉