Hé, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus, crois-moi ! Le BDSM, c’est un univers à part, mais ça peut aussi être super enrichissant si c’est bien fait. Je comprends ton stress d’en parler à ton partenaire, mais la comunication, cest vraimen la clé. Faut que vous soyez à l’aise tous les deux, niveau confiance et limites, comme ta copine a dit. J’ai déjà essayé, et c’est vrai qu’il y a des trucs qui peuvent sembler bizarres ou effrayants au débat. Mais quand c’est fait dans le respect et avec des règles établies, ça peut être très libérateur. N’hésite pas à faire des petites recherches. Y a plein de bouquins et de forums où les gens partagent leurs expériences, ça peut t’aider à te sentir moins perdu. Et puis, si ça t’intéresse vraiment, pourtuoi pas en parler avec ton partenaire ? Tu pourrais lui expliquer ce que tu ressens sans trop le brusquer Qui sait, peut-être qu’il sera aussi curieux et prêt à explorer ça avec toi. Au final, le plus important, c’est de rester dans la bienveillance et le respect mutuel. Je te souhaite du courage dans ta démarche ! C’est bizarre