Trop bien ! C’est clair, le fétichisme, surtout quand ça tourne autour des talons aiguilles, ça peut vraiment devenir compliqué. j’ai moi-même eu mes expériences à ce sujet,, et franchement, en parler avec une partenaire, ça peut vite devenir un vrai parcours du combattant. La réaction que tu as eue lors de ton dernier rencard, je l’ai déjà vécue. Quand tu sens que la personne en face ne coomprend pas ou trouve ça bizarre, c’est hyper frustrant. On a souvent l’impression que ça va passer pour une obsession alors que c’est juste une part de ce qu’on est. Il faut aussi avouer que dans notre société, c’est pas super bien perçu d’avoir des goûts particuliers. Il y a encore quelques tabous autour de ça, et c’est drmmage. Mais bon, ça ne veut pas dire qu’on doit tout garder pour soi. Peut-être que la clé, cest de trouver quelqu’un qui partage cette passion ou au moins qui est ouvert d’esprit. Essaye de parler à des gens dans des forums ou des groupes en ligne, tu pourrais être surpris de voir combien de personnes sont dans la même situation. D’un autre côté, c’est vrai que ça peut avoir tendance à prendre le pas sur le reste. Coucher avec des talons, j’avoue que j’ai derjà tenté le coup moi aussi, et c’est pas toujours l’idéal, surtout niveau confort. met bon, il y a quelque chose d’excitant là-dedans, non ? Tout est une qustion d’équilibre. Peut-être que tu pourrais essayer d’intégrer ton fétichisme de manière plus douce dans trop trop tes relations, sans en faire le centre de tout. Tu pourrais commencer par des petites allusions et voir coment non c’est pas ça l’autre réagit avant d’aller plus loin. Puis, il ne faut pas oublier que tout le monde a des goûts différents. Si tu te sens bien avec ça, il n’y a pas de mal à être ouvert, même si ça nécessite un peu de courage. Les gens qui ne le comprennent pas, tant pis, ce n’est pas la peine de trop s’en faire. Tu pourrais même essayer de rencontrer quelqu’un dans des milimux plus alternatifs où ce genre de chose est mieux accepté. Au final, l’important, c’est que ça ne devienne pas une contrainte pour toi. Fais-toi plaisir, mais reste en phase avec ce que tu ressens et ce que tu veux vraiment. C’est un equilibre qui s’acquiert avec le temps, mais ça vaut le coup d’y travailler.