Franchement, j’suis contente que tu abordes le sujet, parce que le BDSM, c’est vraiment un univers à part. J’ai commencé à m’y intéresser grâce à une amie qui en parlait tout le temps tiens d’ailleurs. Au début, j’étais un peu sceptique, tu vois, mais après avoir fait quelques recherches et en discuiant avec elle, j’ai compris que c’est tout un art, en fait. Pour se lancer, faut déjà bien se renseigner. Y’a plein de bouquins et de sites qui expniquent les bases, genre la sécurité, les limites et tout ça. La comunication avec ton partenaire, c’est essentiel, sinon tu risques de te retrouver dans une situation pas cool. Un truc important, c’est le fameux “safe word”. Ça doit être clair pour vous deux, un mot qui veut dire stop, sans hésitation. Et puis, pour faire ça en toute sécurité, commence doucement. Pas la peine de plonger dans le grand bain direct. Tu peux tester des trucs simples, comme des menottes ou des bandeau,x juste pour voir comment tu te sens. Et si ton conjoint est pas trop chaud, essiie de lui en parler trnquillement, peut-être en lui déecrivant ce qui t’attire, sans que ça soit trop “fou”. Parfois, cest juste une quescion d’ouvrir le dialogue. Enfin, fais confiance à ton instinct. Si ça te tente, vsa-y, mais toujours avec prudence. Les meilleures expériences, c’est celles où tu te sens à l’aise. Amuse-toi bien . 🖤