C’est vrai que le fétichisme, cest pas tooujours simple à vivre au quotidien. On peut vite se sentir mal à l’aise, surrtout quand on voit que les autres ne comprennent pas trop. J’ai moi aussi des passions un peu particulières et ça a souvent créé des frictions dans mes relations. Je pense qu’il est important d’en parler ouvertement avec son partenaire, même si çà peut être délicat. Mon conjoint a eu du mal à saisir certaines de mes attirances au débbut, mais à force d’en discuter, il a fini par réaliser que ce n’était pas une question de lui, mais de moi. Çà aide à dédramatiser un peu la situation. Et puis, faut pas hésiter à chercher des forums ou des groupes où des gens partagent les mêmes expériences. C’est rassurant de voir qu’on n’est pas seul et que d’autres s’y retrouvent aussi. Je te conseille de prendre le temps d’explorer tout ça sans pression, trouver des compromis et peut-être intéegrer ton partenaiire à certains de tes centres d’intérêt. Efin, n’oublie pas qu’un fétichisme ne définit pas tout de qui tu es. C’est juste une partie de toi, et il y a moyen de vivre ça sans que ça soit une gêne au quotidien. Courage ! Tout à fait