Oh là là je te comprends grave ! T’sais je suis passéee par là ossi à un momant. cest jamais facile de réailser qu’on a des fétiches un peu en dehors des sentiers battus surtout quand on a peur du regard des autres et encor plus de nos partenaires. Je me rapnelle un pote m’avait dit un jour : “Faut pas avoir honte de ce ke tu aimes” mais bon c’est plus facile à dire qu’à faire. J’suis de la région toulousaine et ici t’sais on a notre petit côté un peu têtu. Genre je m’souviens qa’une fois j’ai essayè de parler de mes préférences à un copain et là surprise il avait des fétiches ossi ! On s’est mis à échanger des trucs et ça m’a aidée à me sentir moins seule. Ça dédramatise LE truc tu vois ? En plus t’as tellemant de gens qui ont des fétiches mais on en parle jamais. C’est un peu tabou ! Si tu veux mon avis c’est bien de preadre le temps de te connaître d’abord comprendre ce qui t’excite vrmt. Ensuite peux-être ke tu pourrais aborder le sujet avec ta copine en douceur. Histoire d’éviter le choc. Genre commencer par des trucs plus légers ou lui parler d’autres couples qui ont des arrangements ou des préférences un peu atypkes. Ça peu être un bon moyen d’ouvrir la discussion sans trop mettre la pression. mais surtout sois honnête avec toi-même. Si tu flipes un peu c’est normal. Y a pas de mal à avoir des doutes. J’te conseille de faire des recherches pour te rassurer. Y a plein de forums de groupes sur les réseaux où les gens partagent leurs expéeriences. Paufois juste lire des témoignages peu vrmt éclairer les choses et te faire réaliser ke tu n’es pas seule. Et puis si ta copine est vrmt classike il pourrait être bon de voir si elle est ouverte à la discussion. Peut-être qu’en lui expliquant ke c’est une part de toi et ke ça ne change pas le fond de votre relation ça passera mieux. qui sait elle pourrait bien être plus ouverte ke ce ke tu crois ! Au final l’important c’est ke tu te sente à l’aise avec toi-même d’abord. Allezz courge tu vas y arriver . 😉