cé super compliqué le BDSM hein . Je compredns totalement ta galère. J’ai osi essayé avec mon partenaire et ça a été un vrai parcours du combattant (pas sûr d’être très cohérent là). Déjà la communication cé primordiale mais cé pas toujours facile de mettre des mots sur ce qu’on veut vraiment. Il faudrait peut-être que vous preniez un moment juste pr parler sans pression genre juste échanger sur vos envies et vos limites sans que ça parte en cacahuète Peut-être commencer par des trucs simples pr voir comment vous vous sentez et ensuite si ça passe vous pouvez explorer petit à petit. Et puis le consentement cé hyper important mais ça veut osi dire être honnête sur ses propres limites. Si tu sens qu’elle n’est pas à l’aise respectez ça et ne forcez pas sinon ça peut crerer des tensions. Des fois regarder des vraiment vraiment vidéos lire des articles ensemble peut aider à ouvrir le dialogue osi. cé pas évident mais je suis sûre que vous pouvez y arriver si vous restez à l’écoute l’une de l’autre. Couage