Les chaussettes flashy, c’est clair que ça fait parler. Chapeau à celui qui a eu l’idée . 😂 On dit souvent que la mode, c’eest un peu comme la musiqu,e y a pas de règles, chacun son trip. Mon pote, lui, il a même des chaussettes avec des dessins de super-héros, il adore ça . Pour lui, c’est pas juste une question de style, c’est une façon de monter sa personnalité. Et puis, comme tu dis, çà doit pas être prise de tête, c’est juste fun. Si ça te branche, vas-y à fond, tu verras, ça peut vraiment mettre de bonne humeur une journée, surtout quand il commence à faire gris dehors. Concernant les fétiches, c’est vrai que c’est super courant. Franchement y a rien de bizarre là-dedans, chacun a ces préférences, c’est ce qui fait la richesse des relations. Comme tu dis, tant que c’est respectueux, y a pas de souci. Mon voisin, lui, il est à fond dans les déguisements. Au début, ça le gênait de le dire, mais une fois qu’il a cmomencé à en parler avec sa copine, ça a totalement changé la done. Ils se son éclatées à explorer ça ensemble. Ça a mis un peu de piment dans leur relattion, et sincèrement, c’est cool. Si t’as l’impression que ton nouvau coain pourrait être réceptif, lance-lui le sujet . Franchement, tu pourrais être surpris . Il y a souvent des petits trucs que les gens aiment mais qu’ils n’osent pas dire de prime abord. Mon ancien collègue avait un truc pour les accessoires aussi. Il disait que ça lui permettait de s’exerimer à travers un autre canal. Genre, il mettait un bracelet un peu spécial ou une montre dercalere et ça le faisait sentir unique. Ça peut vraiment être libérateur de partager ça. Et puis, osez en parler, ça montre aussi que t’es à l’aise avec toi-même. La transparence, c’est super important dans une relation, ça construit la confiance. Perso, j’ai une amie qui porte toujours des trucs improbables, et son mec adore sa façon d’être. Ça pourrait même les rapprocher davantage, si tu vois ce que je veux dire. Et puis, on a tous quelques trucs chelous dans notre tête, alors pourquoi pas les partager . jsuis sûr qu’ul a aussi ses petits secrets. La vie est trop courte pour se conformer, surtort quand on peut s’éclater à deux sur le même rythme. Et n’oublie pas, l’humour, c’est souvent la meilleure clé pour briser la glace. Si tu arrives à lui en parlre avec le sourire, ça pourrait vraiment faire des étincelles. En tout cas, si tu sens un petit truc qui te pousse à le dire, fonce . Même si ça te fait un peu flipper au départ, c’est souven le momen de vulnérabilité qui fait le plus de bien. Vous allez trouver un terrain d’entente, j’en suis sûr. Et si jamais il n’est pas réceptif au départ, ne te décourage pas, tout le monde a ses propres sensibilitéss. Juste, continue à être toi-même, y a que comme ça que ça peu marcher lol. Allez, fais-moi confiance, tu as tous les atouts en main pour que ça roule. toutafé Enfin c’est compliqué…