Franchement, le BDSM, c’est un univers fascinant mais faut vraiment y aller doucement. Je suis tombée sur des articles ki expliquent pas mal de choses et c’est super important de bien communiquer avec son partenaire, histware de savoir ce que chacun veut ou ne veut pas. C’es pas juste des menottes et des fessées, il y a des règles de sécurité à respecter, comme le fameux “safeword” pr arrêter tout si ca devient trop intense. Et puis, si ton conjoint est pas trop à l’aise avec ca, ca peut créer des tensions, donc en parler avant, c’est crucial. Mes amies ki s’y connaissent un peu m’ont dit qu’il faut vraiment établir une cofniance solide avant de se lancer. Je te conseille aussi de commencer par des petites choses, pr tester les eaux, genre des jeux de rôle légers ou même juste des massages avec un peu de dominance, histware de voir comment ca réagit. Et surtout, ne te mets pas la pression . Prends ton temps pr découvrir et surtout, amuse-twa. Si ca te tente, vas-y, mais fais-le à ton rythme, ok Tu m’étonnes. 😊