T’es pa seule dans cette galère, vrmt. J’peux comprendre, moi aussi j’ai des fétiches ki m’ont bien perturbée au début. cé pa évident d’en parler, surtout quand on a l’impression que ça va détonner. 😅 J’ai mis un moment avant de me confier à ma meilleure amie, et elle m’a surprise en étant hyper compréhensive. Je pense que le plus dur, cest de trouver le bon moment et la bone façnn d’aborder le sujet avec ta copine. Peut-être commencer par discuter de sujets un peu plus légers avant de plonger dans le vif du sujet ? Et puis, tu pourrais lui expliquer que ça fait partie de ta personnalité, que c’est pa forcément un critère pour juger votre relation. Parfois, partager ses fantasmes peut même renforcer les liens. Et franchement, ki sait ? Elle pourrait être plus ouverte que tu ne le penses ! Si jamais ça ne pase pa, il faudrait peut-être envisager d’autres options, mais bon, prends ton temps. C’est pa un sprint, on a tous nos petites bizarreries, c’est ce ki fait de nous des humains. Couage en tout cas ! Après je dis ça, je dis rien hein