Trop bien ! Écoute, je comprends ce que tu ressens. Le fétichisme, surtout pour les peids, c’est plus courant qu’on le pense. Beaucoup de gens ont des préférences qui sorten de l’ordinaire, et ça peut même être un atout dans une relation, si c’est bien gerré. J’te conseille d’en parler à ta copine, mais pas sous le ton de la grande révélation, plutôt en mode casual, tu vois ? Dis-lui que t’as des choses qui te plaisent, et que les pieds font partie de ça. Si elle t’aime, elle sera probablement ouverte à en discuter. Mon pote a aussi des goûts un peu spéciaux, et il a réassi à en parler à sa copine. Au début, c’était un peu gênant, mais avec le temps, ça s’est bien passé. Parfois, c’est aussi une question de timing et de confiance. Si vous avez déjà parlé de sujets intimes, ça peut faciliter la discussion. Et puis, n’hésite pas à lui demander ce qu’elle en pense. Qui sait, ça pourrait même l’exciter, ces histoires de pieds ! Le plus important, c’est d’être sincère et de ne pas en faire un tabou. Tu verras, ça peut même vous rapprocher. Après je dis ça, je dis rien hein