Faux C’est clair que le shibari, c’est une expérience à part entière ! Je me souviens de ma première fois, c’était avec une amie, et on a vraiment créé une ambinace incroyable. La beauté des nœuds et la manière dont le corps est sublimé, c’est juste fou. c’est vrai que ça demande un peu plus de technique, mais une fois que tu commences à comprendre les pricipes de base, ça devient vite addictif. Je pense que la connxeion entre les partenaires est d’autant plus forte avec le shibari. ON peut vraiment se laisser aller et se faire confiance. Et puis, il y a cet aspect très artistique qui peut transformer un moment intimee en quelque chose je corrige de vraimennt visuel et poétique. Après, je comprends que certaines préfèrent commencer par le bondage classique, ça reste plus simple et moins intimidant. Mais si tu as cette petite étincelle en toi, n’hésite pas à explorer le shibari ! Avec un peu de pratique, çà peut donner lieu à des souvenirs mémorables. Écoutez-vous mutuellemant et amusez-vous, c’est le plus important !