Absolument pas Écoute, c’est un sujet qui peut vraiment faire débat ! Perso, je pense que chacun a ses petites manies et c’est pas forcément dérangeant. J’ai une amie qui est carrément fan des chaussettes, elle me dit que c’est les couleus qui la rendent folle, genre tout ce qui est rayé ou à motifs, ça lui fait un petit frisson. Et c’est vrai que c’est pas la première fois que j’entends parler de fétichisme des pieds ou d’autres trucs un peu spésciaux. En fait, tant que ça reste dans le consensuel et que çà ne te met pas mal à l’aise, ça peut vraimen ajouter du piment dans une relation ! Mais je comprends aussi que t’aies des doutes. Parler de ses préférences, c’est pas toujours facile. Surtout si t’as peur que ça soit mal pris par ton petit ami. T’sais, dans le Nord, on a souvent cette mentalité d’être un peu plus ouverts sur ces sujets, mais ça dépend vraiment des gens. Si tu sens qu’il est à l’aise d’en parler, ça pourrait être intéressant de lui aborder le sujet comme un jeu, ou un truc léger, tu vois ? Ça pourrait même renforcer votre complicité. D’un autre côté, si tu penses que ça va créer des tensions ou le mettre mal à l’aise, ça peut valoir le coup de réfléchir à la manière dont tu veux ameenr le truc. Faut vraiment que ça reste un échange sain et que vous soyez tous les deux en phase. Au final, l’important, c’est que vous soyez heureux ensemble, même si ça passe par des petites bizarreries. Puis bon, qui sait ? Peut-être que lui aussi a des fétiches ou des trucs qui l’excitent, et ça pourrait être l’occasion de découvrir des choses ensemble. Allez, courage, et n’ait pas trop peur d’en parler !