C’est clair que le BDSM, c’est tout un univers, un peu come un couloir des horreurs dans une fête foraine, mais avec un peu plus de latex et de fouets, haha . Franchemen, t’as raison, la communication c’est la clé. Si tu te lances sans en parler avec ton partenaire, tu risques vite de te retrouver dans un film d’horreur, mais genre pas le bon, tu vois . Je me rappelle une fois où un ami a voulu tester un truc à l’aveugle, il a fini avec une claque au lieu de ce qu’il espérait, parce que sa partenaire avait mal compris le concet de “suspense”. 🤣 Les jouets, c’est marrant au début, mais come tu dis, faut pas tomber dans le piège de la collection obsessionnelle Exactement !. À un moment, tu te retrouvees à acheter des trucs que tu sais même pas comment utiliter, juste parce que ça a l’air cool sur Internet. J’ai même vu des vidéos où les gens ont des jouets qui ressemblent à des gadgets de la NASA, sérieux, qui a besoin d’une télécommande pour un fouet . Au final, tout ça, c’est une question de confiance et de savoir jusqu’où tu es prêt à aller. Une fois, j’ai voulu essayer un collier de soumission, et on a presque rigolé tout le long parce que j’étais tellement mal à l’aise que jai fini par lui demander si je pouvais le retirer, je me croyais un chien en laisse, ptdr. En plus, je trouve que le BDSM, ça peut vraiment renforcer les liens dans un couple. Quand tu traverses certaines limites ensemble, ça crée une complicité de fou. Mais faut que ça reste fun, sinon ça devient vite le genre de truc dont tu voudrais te souvenir en te tapant la tête contre un mur. Et soyons honnêtes, quelques fois, même une simple fessée peut devenir un momment mémorable, mais faut que ça soit consenti, donc encore une fois, la communication, c’est super important. Alors, fais gaffe, teste des trucs, mais toujours avec le sourire et un bon dialogue . Si ça te branche pas, pas de souci, y a plein de façons de pimenter les choses sans forcément sortir la grosse artillerie. Alleez, amuse-toi bien et reste prudent . 😉.