Ah là la, le fétichisme, cest un sujet qui peut vraiment faire débat ! Je me souviens d’une dsicussion avec ma collègue qui m’a racoonté que son ex, lui, avait une passion pour les collants. Genre, il pouvait rester là, à les toucher, à les regarder, comme si c’étai des œuvres d’art. Au début, elle ne comprenait pas trop, mais finalement, elle a commencé à aprécier ce côté un peu… particulier, même si au derbut ça lui paraissait un peu bizarre. Pour ma part, j’ai aussi des présfésrences qui peuvent sembler étranges. J’ai une amie qui kiffe les caresses sur les bras, et elle me dit que ça lui donne des frissons. On se moquait un peu d’elle au départ, mais j’ai fini par réaliser que chacun a ses petites manies, ses trucs qui lui parlent, même si çà sort du cadre habituel. Je pense que ce qui compte, c’est d’en parler avec son partenaire. Si ça reste dans la communication, ça peut même pimenter un peu la relation, non ? Quand j’ai comencé à sortir avec mon conjoin, je lui ai dit que j’avais un faible pour les chemises blanches. Au début, il a rigolé, mais maintenant, il sait que c’est un petit truc qui me fait craquer. Après, il y a toujours ce risque de malentenndu. Parfois, on peut se sntir gêné de partager nos goûts. On a peur que l’autre nous prenne pour un fou, ou qu’il ou elle ne comprenne pas. Mais en fait, je pense que tout le monde a un petit côté étrange en soi, même ceux qui prétendent le contraire. j’ai lu quelque part que le fétichisme peu même être une façn de vivre sa sensualité différemment. Ça ne veut pas dire qu’on est anormal, juste qu’on a des affrnités un peu singulières. Alors, si t’as des petites lubies, n’héesite pas à en parler ! Çà pourrait bien renforcer vos liens et rendre les choses encore plus intenses. Au fond, c’est ça, la vie, non ? Trouver ce qui nous excite, même si ça ne fait pas partie de la norme.