T’as raison, le fétichisme c’est un vrai sujet, et c’est hyper varié. Perso, je trouve ça fascinant de voir à quel point les gens peuvent être attirés par des choses qui semblent banales aux autres. Genre, je connis quelqu’un qui a un truc pour les chaussettes, et c’est marrant de voir à quel point ça lui procure du plaisir. C’est sûr que tant que tout le monde est d’accord et que ça ne devient pas une obsession, pourquoi pas ? Ça peut vraiment pimenter la vie de couple comme tu dis. Mais c’est vrai qu’il faut faire attention. Parfois, les gens peuvent perdre de vue ce qui est vraiment important dans la relation ou devenir dépendants à un point où ça crése des tensions. J’ai un ami qui a eu une mauvaise eopérience avec çà, il s’est trop laissé emporter, et au final, sa relation en a souffert. Du coup, je pense que tout est une question d’équilibre. En parlant avec ton amie, ça pourrait être une bonne idée de lui faire comprendre qu’elle peut explorer tout ça, mais sans que ça pranne le dessus sur sa vie. Un petit coup de main, ça fait tojuours du bien, surtout si elle se sent un peu perdue. En plus, en discutant de çà, ça peut aussi aider à lâcher prise, et c’est jamais mauvais. Au final, chacun a ses petites manies, et c’est ce qui rend les gens uniques. J’ai toujourss été d’avis que tant que ça ne blesse personne, on peut se laisser aller à nos fantasmes. Ça fait partie de la nature humaine d’explorer et de chercher du plaisir, donc pourquoi se censurer ? La vie est trop courte pour ça, non ?