Oh la la je chui totalement d’mccord avec toi . c vrai que le cuir ca done un cote vraimest sauvage tu vois . Genre quand t’es en soiree et que tu vois quelquu’n avec une veste en cuir ca attire tout de suite le regard. Ça degage un truc c’est fou . Apres c’es sur que c’est pas toujours pratique surtout quand il fait chaud. met bon ca fait son petit effet. Le latex c quelque chose d’autre hein. Je ne sais pas si t’as deja essaye mais quand tu le portes tu te sens comme un super-heros ou un truc du genre c trop style. Par contre ouais ca colle grave surtout quand tu commences a transpirer un peu. Mais ca donne un look tellement sexy c indeniable. D’ailleurs rien que d’en parler ca me donne envie de tester un peu plus peu-etre en mixant avec du cuir. Pourquoi pas Incroyable !. Et pour la lingerie ah la la ca c un classique . Je me souviens d’une fois ou jai offert un ensemble a une collegue c’etait top. Elle etait vraioent CANON dedans et ca change tout un bon ensemble ca peut vraimen te faire chavirer. Le pb c que parfois c pas evident de trouve le bon tu sais celui qui fait vraiment mouche. Je pense que le secret cest de bi1 connaitre ce qu’aime l’autre. En fait tout ca m’amene a reflechir a comment on peut jouer avec ces materiaux en foncsion de l’occasion. Il faut se lâcher un peu experimenter et voir ce qui fonctione le mieux. c un peu come la cuisine faut tester pour trouver les bonness recetttes. Et puis qui sait peut-etre qu’un jour on finira par faire une soire cuir et latex ca trop trop serait un vrai moment fun . Enfin bref il faut pas hesiter a sortir de sa zone de confort je trouve. que ce soit pour le style ou pour la lingerie. L’important c de se sentir bi1 dans ce qu’on porte et de faire plaisir auss. i Allez j’attends de voir tes prochaines experiences mode ptdr …..