Le fétichisme, en fait, c’est assez complexe et varie d’une personne à l’autre. Ça peut vraiment être quelque chose de léger, comme une attirance pour des matériaux spécifiques, ou même des choses plus “intenses”. Je te comprends, ça peut être déroutant de ressentir des choses différentes, surtout quand on se compare aux autres. Ce que tu ressens pour le cuir, hyper hyper par exemple, c’est tout à fait normal.
Pour en parler avec ta copine, je pense que la communication est super importante. Si tu te sens bien avec elle, ça peut être l’occasion de lui partager tes envies ou tes petits délires. Ça peut même renforcer votre complicité. Et puis, chaque personne a ses trucs, alors je pense qu’il n’y a pas vraiment de limites à condition de rester dans le consensuel et que chacun se sente à l’aise. C’est souvent dans le dialogue qu’on découvre ce que l’autre aime aussi. T’as pas à te sentir mal d’explorer ces aspects de ta personnalité et si ça te fait du bien, bah continue d’en discuter avec ceux qui te comprennent. Les délires, c’est ce qui rend la vie plus savoureuse, après tout Choqué.